aliasboy33 
B.a a écrit :
Spoiler :
Cordélia a toujours été evil!
pas touche à cordy et puis c'est même pas vrai d'aboreuh!!!

Spoiler :
Cordélia a toujours été evil!
pas touche à cordy et puis c'est même pas vrai d'aboreuh!!!

![]()
c'est fini oui, ce hors sujetAlias où est l'exemple?
![]()
@++
, je ne fais que défendre cordy

Ayé je suis encore fachée!!!!

Spoiler :EvilCordy? Mais de koi ki cause?... Et pi c'est quoi Jasmyn? Une marque de thé?
"
Je suis de plus en plus DVDs. D'abord parceque c'est : quand ça me prend je peux assouvir mon envie
(encore cet été d'ailleurs) ... Et ATS j'attends de pouvoir avoir la 4 avant de me refaire les 3 premières... Parceque j'en ai marre de le voir sombrer au fond de l'océan et de NE PAS SAVOIR ce qui se passe après

Je viens d'éditer plein plein de messages avec de vilains spoilers S4 Angel, faites gaffe SVP![]()
Et puis aussi évitez le HS
et vlan c'est encore moi !
je ne fais vraiment pas exprés.... 

Ca compte les rediff d'ATS en DVD, c'est à dire, se faire une saison en quelques jours ?
... donc toi tu es plutôt Dvd alors.
. Et ben j'ai pas pu décoller de mon canapé... j'étais bien avec ma 'tite Buffy.

qu'est ce que vous mettez comme smiley !!! C'est grave !
).
), car des phrases sans smileys, ça ne permettait pas de savoir l'état d'esprit que tu mettais dans tes messages.
(celui-là c'est mon préféré!)
, c'est le bon moyen de s'exprimer vu qu'on ne peut pas se voir
car je ne suis pas colérique sauf peut être comme qui dirait B.a me chatouille, mais c'est jamais bien méchant on est tout deux passionnés, voilà tout 

ex je mets très peu celui làcar je ne suis pas colérique sauf peut être comme qui dirait B.a me chatouille, mais c'est jamais bien méchant on est tout deux passionnés, voilà tout
Alors tu me trouves redoutable?
Pouss n'aura pas ta fougue face à moi, parce que pour elle, c'est Angel d'abord
, sauf quand je suis en colère contre Whédon
ou contre ceux qui attaquent gratuitement DB

il y en a trop surtout sur le forum d'allo ciné la section DB, mais quand on est seule contre tous c'est pas facile,
je fairais presque un S.O.S pour défandre David, les meilleurs c'est Pouss et B.a

il y en a trop surtout sur le forum d'allo ciné la section DB, mais quand on est seule contre tous c'est pas facile,
je fairais presque un S.O.S pour défandre David, les meilleurs c'est Pouss et B.a
Où ça ?

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |