Ben alors... qu'est-ce qu'elle se prend la 'tite SMG !
C'est dingue quand même de vouloir s'intéresser à la vie des gens comme ça.
Je collectionne comme beaucoup ici les DVD du Buffyverse, et je n'ai jamais regardé les Bonus (au grand damne de Bully
). Je me suis rendue à un certain nombre de conventions ou extras de la série, mais ce n'est pas pour autant que je m'intéresse à la vie, aux faits et gestes, aux humeurs de mes stars préférés. D'ailleurs, je consomme ce genre de trucs jamais pour la série en général... mais pour le Seul et l'Unique.
J'aurais bien aimé la rencontrer la petite/grande SMG, mais bon, elle n'aime pas les conventions... Je ne vais pas l'en blâmer... et c'est surtout son droit.
Sa conception de l'actrice est peut-être désuète qui sait.
En effet, actuellement, les données du vedettariat ont énormément changé, il me semble. Les stars, il y a quelques années, nous faisaient rêver. Elles restaient pour la plupart innaccessibles. Pour les vedettes de séries, il me semble que c'était la même chose... mais bon ce n'est qu'une impression.
Vous savez que je suis une grande fan de James
, que j'essaie de le rencontrer le plus possible...
... mais l'extraordinaire dans tout ça c'est que je ne sais en fait pas grand chose de lui.... à part ce qui m'intéresse en commun avec lui: la musique. Tous ses autres faits et gestes, ses dires, son anti-chambre... je ne courre pas après parce que... bof... chais pas... je n'en éprouve aucun besoin.
Aussi, le Buffyverse ne m'intéresse pas plus que ce que j'en perçois en regardant les épisodes, et ce que je partage avec vous dans les conversations où on empapaoute les mouches.
C'est drôle, c'est distrayant... c'est aussi comme ça que je vis ma passion.
Je respecte énormément SMG, et Joss, et les autres d'ailleurs (un en particulier bien sûr
) d'avoir donné vie à cet univers complètement délirant. Mais ça s'arrête là; ils ne me doivent rien de plus. Je reste spectatrice, eux ils détiennent les coulisses.
Je trouve que les choses et les gens se mélangent trop à notre époque. Du coup, les limites sont floues... Du coup, on en vient à reprocher à une actrice de faire sa star... Et elle, d'appréhender peut-être de nous qu'on fasse trop nos fans.
oeuf dur la vie.
ps: @ Meryl
Y'a donc des trucs intéressants à dévaliser chez toi le jeudi.
Ah, je sens que je vais aimer ce jour.
Edit: Avalon D dans le Buffyverse.