MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Qui se souviens de cette série ?
j'ai trouvé un petit résumé pour vous rafraichir la mémoir
alors ?
j'adorais cette série qui passait sur tf1 à l'époque du club dorhotée je pense (je me souviens plus de trop) mon perso préféré était Lou. j'aurais bien aimé vivre à cette époque et faire comme elle.
je me demande si ils vont repasser cette série un jour. Il y a quand même eu 3 saisons
j'ai trouvé un petit résumé pour vous rafraichir la mémoir
Citation :
trouvé ici
Cette série retrace les aventures des membres du Poney Express, service de convoyage du courrier à cheval reliant la côte Est de l'Amérique à l'Ouest nouvellement conquis.
On y retrouve:
- Cody, le tireur d'élite (le futur Buffalo Bill)
- Jimmy le téméraire (entré dans la légende sous le nom de Wild Bill Hickok)
- le Marshal Sam Cain dans la saison1
- Ike, devenu chauve suite à une maladie d'enfance
- Noah, un jeune noir fils d'affranchis
- Emma qui, dans la première saison, s'occupe des cavaliers au relais.
- le Kid, à l'origine personnage le principal de la série. Sensible et posé. Et non, il n'est pas Billy the Kid.
- Jesse James, un gamin qui arrive en cours de série et devient le protégé des héros (surtout de Teaspoon) avant de rejoindre la légende en repartant avec son frère Frank.
- Buck, à moitié indien, qui a donc du mal à être accepté par les blancs et les Indiens.
- Lou, une jeune fille qui se fait passer pour un garçon un certain temps pour devenir cavalier et tombe vite amoureuse du Kid.
- Rachel remplace Emma au relais et dans le rôle maternel à partie de la saison 2.
- Teaspoon, gérant du relais du Pony Express.
alors ?
j'adorais cette série qui passait sur tf1 à l'époque du club dorhotée je pense (je me souviens plus de trop) mon perso préféré était Lou. j'aurais bien aimé vivre à cette époque et faire comme elle.
je me demande si ils vont repasser cette série un jour. Il y a quand même eu 3 saisons