Magicienne
Posté le : 06 Oct 2004 12:46
Ah mais les fans pur et dure d'Angel doivent aimer les deux Angelus et moi j'aime les deux
la seule différence c'est que dans BTVS il était plus jeune donc plus svelte la folie de la jeunesse et que dans ATS plus vieux donc plus pervers dans les mots particulierement il n'aurait jamais pu dire tout ça sur BTVS les 3 première saisons était plutôt pour ado mais qu'elle a évoluer pour devenir adulte les personnages grandissent quoi
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 06 Oct 2004 14:22
Ça ne vieillit pas un vampire, un vampire, ça change *air de Johnny*
Tawi
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 06 Oct 2004 14:35
Qu'ils aient changé sa façon de se conduire parce que le public est différent je veux bien mais il ne faut pas mettre ça sur le dos d'une évolution du perso parce qu'on peut pas penser qu'en 3 ans il ait tant changé alors qu'il a plus de 200 ans. Moi j'y ai vu un problème de raccord entre "les" Angelus
Posté le : 06 Oct 2004 15:22
vrai ça ne vieillit pas un vampire mais petit Angel y crois lui il a toujours un petit problème avec son âge surtout par rapport à ses amis il se sent vieux
le pauvre
quand il dit "voilà je me sens vieux" exemple quand il parle de Bonanza ou au petit diner entre amis fêter la pub de Cordy il se sens toujours à côté de la plaque
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Posté le : 07 Oct 2004 13:10
Driftwood a écrit :Ah mais les fans pur et dure d'Angel doivent aimer les deux Angelus et moi j'aime les deux
Très drôle!
Je te laisse Angel, toi la pure et dure...je garde David
linou a écrit :Ça ne vieillit pas un vampire, un vampire, ça change *air de Johnny*
Morte de rire
@++
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 18 Oct 2004 18:07
B.a a écrit :Driftwood a écrit :Ah mais les fans pur et dure d'Angel doivent aimer les deux Angelus et moi j'aime les deux
Très drôle!
Je te laisse Angel, toi la pure et dure...je garde David
moi je garde les trois
Citation :
linou a écrit :Ça ne vieillit pas un vampire, un vampire, ça change *air de Johnny*
Morte de rire
@++
et c'est si juste !
Posté le : 18 Oct 2004 20:06
Moi je prends les 3 plus....
Mais bon rappelons que c'est grace à L'Angelus d'ATS que DB a eut sont premier grand rôle au côté de grands acteurs pour un grand film
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Posté le : 19 Oct 2004 10:10
Driftwood a écrit :que dans ATS plus vieux donc plus pervers dans les mots particulierement il n'aurait jamais pu dire tout ça sur BTVS les 3 première saisons était plutôt pour ado
Je pense que tu veux parler de ce qu'il dit à Fred, d'accord avec ça mais j'ai trouvé le Angélus de Btvs comment dire, plus subtile, plus sournois, plus pervers et avec des mots en sous entendus que n'aurait pas rejeté le Angélus d'Ats.
Whedon explique bien ce coté sur le commentaire "d'Innocence" je trouve.
Quand au fait que DB est cinq ans de plus ou cinq ans de moins, je ne vois pas où est le problème. Au contraire, il est l'acteur aujourd'hui qui peut donner le meilleur d'Angélus. C'est juste le scénar qui le rend different.
@++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|