Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 07 Oct 2004 14:11
Suis pas sûre qu'elle me laisserait pas faire
Séries favorites : Buffy, Friends, Desperate Housewives, Six Feet Under, Lost ...
Posté le : 07 Oct 2004 14:57
moi c'est Dammit de Blink-182
et en alarme (réveil, que j'utilise très souvent) c'est Protège moi de Placebo.
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 10 Oct 2004 01:42
Bon, c'est fini ou je ressors la pub pour le lubrifiant pour portable ?
Bon, alors j'ai Wake Up de RATM en sonnerie principale, les sonneries de base de mon nouveau portable sont réellement à ch*er hormis une qui ressemble à la sonnerie des téléphones dans 24.
J'ai pas encore bidouillé trop les options pour les soneries de groupes, mais j'ai une ghostbusters, une pink panther et une A-team qui vont bien sous le coude.
Je cherche toujours la Marche Impériale... -_-
Sinon, pour les smeusseus, c'est la sonnerie "spéciale" made in Nokia. ^^^
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Page
4 sur
4Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|