Driftwood ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Magicienne
![Magicienne Magicienne](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_1.gif)
![Magicienne Magicienne](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_1.gif)
![]() |
J'étais pas sur pour J Fox
merci
ce qui est important pour les acteurs du buffyvers c'est qu'ils doivent se démarquer de leur personnage pour réussir, là je parle surtout de SMG et DB, car le talent ils l'ont, si des mannequin perce au cinéma je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas pour les acteurs du Buffyvers, ils sont beaucoup mieux
J'ai vraiment rien contre SMG c'est surement une bonne actrice pour la major parti des gens, mais moi faud pas compter je suis trop pénible donc et comme je disai en haut je casse Cruise
cela dit pour l'instant elle fait pas grand chose pour se démarquer de Buffy, elle choisi Scouby doo qui ressemble beaucoup trop à son rôle Buffy si c'est pas le même registre et allez voir sur photo gallery pour moi c'est Buffy dans The Grudge
~lien~
mais bon peut être que les personnes qui ne regard pas la série Buffy n'y voyeront que du feu, par contre dans sexe intention je ne voyais pas Buffy
Pour DB moi malgré que je sois fan d'Angel il me fait facilement oublier son personnage, il change totalement de rôle de fringue de coupe de cheveux,un exemple cheveux roux pour Autour de Lucy un exentrique colérique Dr d'ortopédie
ou Perfect Lie je crois qu'il est roux aussi un casanova.Et bientôt un paumé boursicoteur qui à besoin d'argent dans The Hard Easy, il change vraiment de registre.
Et pour Wicket Prayer c'est vrai son rôle pourrait ressembler à du Angelus mais à voir les photos du tournage il ressemble pas vraiment à Angel. Je sais pas pour vous ?
~lien~
~lien~
A part qu'il est toujours barbouillé de sang![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
ce qui est important pour les acteurs du buffyvers c'est qu'ils doivent se démarquer de leur personnage pour réussir, là je parle surtout de SMG et DB, car le talent ils l'ont, si des mannequin perce au cinéma je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas pour les acteurs du Buffyvers, ils sont beaucoup mieux
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
J'ai vraiment rien contre SMG c'est surement une bonne actrice pour la major parti des gens, mais moi faud pas compter je suis trop pénible donc et comme je disai en haut je casse Cruise
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
~lien~
mais bon peut être que les personnes qui ne regard pas la série Buffy n'y voyeront que du feu, par contre dans sexe intention je ne voyais pas Buffy
Pour DB moi malgré que je sois fan d'Angel il me fait facilement oublier son personnage, il change totalement de rôle de fringue de coupe de cheveux,un exemple cheveux roux pour Autour de Lucy un exentrique colérique Dr d'ortopédie
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
~lien~
~lien~
A part qu'il est toujours barbouillé de sang
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)