MÅnºn_MºrgÅne
Invité
MeRyL a écrit :
Citation :apres sa depend.. une star qui dis qu'elle a deja fumé un joint et l'autre qui s'explose a toute les soirées ya une marge. la notion de choqué quelqu'un est tres relative donc on passera, sinon en ce qui concerne le fait d'eviter que les enfants prennent leur exemple bin je trouve sa tres important. une fille comme britney spears ou aguilera qui sont venerées par des gamines de 11 ans on je pense certaines responsabilitées qu'elles doivent assumer et accepter.pour ne pas choquez ou pour éviter que les enfants suivent leurs exemple,...
Donc elles ne peuvent pas vivres leurs vie comme elles le veulent? si elle font de la musique que les jeunes aimes, elles ne peuvent pas commettre d'erreurs comme toutes les filles de leurs age sous prétexte que la presse les suis partout, et qu'on peut suivre leurs vie dans les mags ?
Citation :
Ces personnes ont elle le droit d'avoir une vie privée?
MeRyL a écrit :
Encore heureux..
Citation :
ou doivent elles êtres comme leurs manager ou comme les fans leurs demandent ou aimerais qu'elles soient simplement parcequ'elles ont décidé de faire ce métier ?
MeRyL a écrit :
je vois pas du tout le rapport entre avoir une vie privée et faire ce les gens de son entourage lui disent de faire. la vie privée ne concerne que la personne, ce n'est en aucun cas professionel donc je ne vois pas pourquoi les fan ou le manager auraient leur mot a dire, est ce que le patron d'une boite vient te dire comment faire la deco de chez toi?
ben si il y a un rapport comme je l'ai dit dans l'autre réponse, si leurs fans aimerai quel soit un modèle, elles ne peuvent pas sortire et se bourrer la gueule parcequ'on risque de les photographier en sortie de boite et que ça n'est pas un example pour les ados qui écoutent leurs musique ? (sortir en boite avec des amis fait partie de la vie privée, et ça arrive à beaucoup de jeune de se bourrer la gueule.