Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
Magicienne
Posté le : 29 Sep 2004 16:37
Moi c'est pire encore ,j'aime pas les séries actuelles, j'aime pas SATC, Friends m'a lassé pour dire comme d'ailleur presque toute les séries. Tout ça parce que je devine à l'avance ce qui se passera et c'est plus du tout marrant.Charmed, Smallville
je trouve plus goût à rien je me suis forcer à voir mutant X, c'est débile
En faite je regardais Roswell, MilleniuM, le Caméléon, toutes des séries disparus, ils font expret de nous les enlever
Pour conclure on est tous blasés depuis le Buffyvers ou quoi
Posté le : 30 Sep 2004 14:58
Nous voilà un point commun Drift !
Sinon c'est vrai que moi aussi j'ai mis la barre très haut en matière de séries depuis que j'ai "gouté" au whedonverse....
Petite parenthèse (un tantinet HS ?) : quand sort le film avec sarah ? (il y a jason behr aussi dedans je crois, pour ceux qui l'ignorent c'est l'acteur qui jouait le role principal dans la série Roswell,Max Evans ....)
Posté le : 30 Sep 2004 17:33
Ah! mais moi j'aimais beaucoup Max Evans
l'acteur est très bon.
Quoi que Angel reste prioritaire
J'ai entendu en octobre pour l'amérique en janvier pour la France The Grudge, mais je sais pas si c'est vrai
Dernière édition par Driftwood le 01 Oct 2004 00:10; édité 1 fois
aliasboy33
Modo retraité
Roi-Sorcier
Posté le : 30 Sep 2004 18:44
Driftwood a écrit : Friends m'a lassé pour dire comme d'ailleur presque toute les séries. Tout ça parce que je devine à l'avance ce qui se passera et c'est plus du tout marrant.
Regardes Alias, si tu devines ce qui va se passer franchement je sais pas comment tu fais
Driftwood
Magicienne
Posté le : 01 Oct 2004 00:52
Je vais en faire hurler plus d'un mais j'ai pas tellement suivit Alias, je suis restée de glace en faite
Et puis quand on est addict de la série Angel...
Puré j'étais pas aussi pénible avant que cette série débarque, maintenant c'est bof...bof même pour d'excellentes séries comme Alias ou 24 heurs...elles sont surement génial ces séries, mais il y a quelque chose qui manque mais je ne sais pas quoi, je m'attache pas aux personnages voilà le problème,
ou peut être que se n'est pas aussi tragique que le Buffyvers qui nous donnerait envi d'être avec les personnages.
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Posté le : 01 Oct 2004 08:36
Il était annoncé pour la fin octobre je crois mais je viens de lire dans le topic SMG qu'il semblerait que ce soit repoussé à janvier, n'ai pas vérifié l'info.
@++
Posté le : 01 Oct 2004 14:22
Sur un autre forum j'ai lu que le film était annoncé pour octobre aux states, donc janvier se serait pas plutot la sortie francaise ?
(au fait, qu'est-ce qu'il signifie le titre ?)
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Posté le : 02 Oct 2004 09:06
La première sera le 19 Octobre à New york avec SMG et JB
~lien~
The grudge?
@++
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 02 Oct 2004 13:39
a grudge, c'est une rancune
Posté le : 13 Oct 2004 16:03
Je voulais revenir sur le malaise du Buffyverse mais cette fois au sujet des deux séries j'avais déjà fait un topic mais pour les spoilers
saison 5 d'Angel
~lien~
Et je dois dire que j'ai du mal à comprendre Joss serait t'il désinteressé de sa première série trop gian gian pour lui comme dit Nell
saison 5
Mais avant ça on se moque
de la relation Buffy/Angel,(interprétation de Cordy/Wesley)
ou bien voulais t'il couper tout lien pour ces deux séries car pour moi c'est une net cassure entre BTVS/ATS comme si ça suffisait de mélanger les deux, mais bon je trouve qu'on a bien dévalorisé le Scouby Gang
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|