Je suis pas pour les 78569 crèmes qui existent que se soit pour les hommes ou les femmes.
Mais si on devait tout refuser, ça irait loin, plus de gel douche truc muche ou de shampoing machin chose pour aovir une peau plus douce ou des cheveux sans pellucules, dans ce cas, vive les oeufs et le savon à base de soude (comme nos ancêtres).
Un exemple tout con, quand vous avez les lèvres gercées, vous toruvez ça ridicule un homme qui se met labello ? non, parce que vous savez que quand ça vous arrive ça fait mal, très mal.
La société évolue, on va pas non plus retourner à l'âge de pierre pour dire "non, à la société de consommation". Je toruve ça assez hypocrite, on en fait tous parti et on y contribue tous la faire vivre (exemple frappant ici, quasiment tous les membres ont des intégrales de saisons, franchement à quoi ça sert ? à rien, soyons réalistes
)
J'aime le confort dans lequel je vis, j'aima avoir l'eau courante et chaude chez moi, j'aime pouvoir me secher les cheveux le matin en 5 minutes, j'aime pouvoir me démaquiller les yeux sans huile, j'aime un bon bain moussant avec plein de produits chimiques dedans, j'aime mettre un creme le matin en hiver parce quand le vent souffle, ça fait moins mal.
Ah, oui, pour revenir au sujet initial
qu'un homme utilisent des produits de beauté, ça me dérange pas plus que ça.