Bon, là ça commence à me les péter.
Sortie du coffret collector... Déjà ça m'agaçais car j'avais déjà le volume 1... Et les bonus alors ? Quasimment inexistant, vous l'avez vu ceux qui ont le volume 1. Bon encore ça va, si t'as pas déjà acheté la BO, au moins t'as celles des 2 films, bon les photos je m'en tape, et le livre ? Boah pourquoi pas. C'est surtout le volume 2 que je crevais d'envie d'avoir.
Et pis, bon, si t'es fan et que t'as les moyens, ça fait tout de même un cadeau de Noël très sympa !
Je partais malgré tout, l'acheter, hésitante, et en fesant quelques recherches sur le net, sur quoi je tombe ? Je vous le donne en mille :
Quentin Tarantino annonce pour 2005 :
COFFRET KILL BILL EDITION MEGA COLLECTOR
(Les 2 films en 1 seul, donc un film de 4h, version asiatique, c'est à dire non-censuré et avec quelques plans de caméras différents et en plus.)
Faut arrèter de déconner là, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à laid, putain mais après y'aura quoi ? Encore un coffret ultra-supra-archi collector ?
Merde, prenons notre mal en patience, surtout quand on peut pas se permettre de s'acheter des coffrets tous les mois.
Bon, au moins ce coffret là m'intéresse déjà beaucoup plus, et puis à voir ce qu'il y'aura en plus dedans ?
Ca me fatigue, mais me fatigue ces techniques marketting. C'est toujours pareil.
Mes condoléances à ceux qui ont acheté le coffret de novembre.
(
Ptit lien)