spiderbird
Salut,
je vais à la fin du mois à une convention en Angleterre où seront présents divers acteurs du Buffyverse. A cette occasion, ils feront des Q&A (Questions & Answers, une sorte de conférence de presse sans presse, où ils répondent aux questions des fans).
Je ne me fais pas trop de souci pour David Boreanaz et James Marsters, ils auront sûrement plus de questions qu'ils n'auront le temps d'y répondre.
Mais si vous avez des questions pour Amy Acker (Fred /
Attention, la date limite pour les poser est dimanche 26 octobre!
Merci!
je vais à la fin du mois à une convention en Angleterre où seront présents divers acteurs du Buffyverse. A cette occasion, ils feront des Q&A (Questions & Answers, une sorte de conférence de presse sans presse, où ils répondent aux questions des fans).
Je ne me fais pas trop de souci pour David Boreanaz et James Marsters, ils auront sûrement plus de questions qu'ils n'auront le temps d'y répondre.
Mais si vous avez des questions pour Amy Acker (Fred /
Spoiler :
, Juliet Landau (Drusilla) et Jane Espenson (scénariste de nombreux épisodes), vous pouvez toujours les suggérer ici et je verrai si je peux les leur poser (les questions sont "filtrées" par les organisateurs).
Illyria)
Attention, la date limite pour les poser est dimanche 26 octobre!
Merci!