Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Un esthétisme magnifique, une réalisation magique, pas un plan à jeter, j'avais envie d'un wall à chaque changement de scène
Les acteurs, ou plutôt les actrices sont toutes aussi belles les unes que les autres et l'acteur qui évolue au milieu de toutes ces fammes n'est pas mal non plus.
De quoi ça parle? De rien. Et de beaucoup de choses.
A Hong Kong au milieu des années 60, un écrivain se souvient des ses amours et les met dans ses livres, et notamment 2046, un livre futuriste dans lequel 2046 est un endroit où les souvenirs ne disparaissent pas.
Nous faisons alors la rencontre de Loulou, Bai, Wong ou Su... Et nous suivons différentes histoires d'amour, belles et passionnées à travers des corps qui se croisent, qui s'étreignent, des baisers fougueux, des regards incandescents, ou suppliants, des silences.
Rarement j'ai été autant transportée par la force des sentiments exprimés dans un film. Je me suis laissée portée pendant 2h10, vibrant au rythme des passions qui se sont faites et défaites devant mes yeux, le tout dans un emballage des plus magnifiques
je n'ai qu'une chose à dire: allez-y (pour les amateurs tojours, car d'action, point vous n'en verrez)