Entre de zappage de mon frère, j'ai pu revoir une bonne partie de ces deux épisodes.
Évidemment comme je les avais déjà vu, il y a déjà pas mal de temps... j'ai pas eu la même réaction surtout que durant toute la vision j'ai du expliquer à mon frère ce qui se passait, ce qui s'était passé et ce que sur quoi ça allait aboutir... Sans oublier que je déplorais parfois la traduction car je me rappelais pas qu'ils aient fait cette blague ou que c'était ça qu'ils expliquaient... enfin bref c'est tellement différent en français...
Concernant l'intrigue, j'ai une net préférence pour l'éveil même si ce n'était pas inattendue mais j'ai évoqué avec une certaine nostalgie ce que j'avais ressenti la première fois, puis le rire d'Angelus est pas mal doublé ^^.
Globalement, j'ai trouvé que ces deux épisodes relançaient une intrigue de mi-saison qui semblait s'enfoncer légèrement.
Toujours après coup, j'analyse le comportement de Cordelia sachant ce que je sais qui arrivera, dans l'espoir de discerner si elle est manipulé/possédé ou non.
Cordelia a-t-elle manipuler Angel pour qu'il accepte de réveiller Angelus ? C'est vrai qu'elle se la joue, *non je ne veux pas d'Angelus, je te comprends Angel* mais le résultat étant ce qu'on sait...
Difficile à dire quand le jeu de l'actrice est surtout fait pour ne rien laisser transparaître ou pire qu'elle ne sâche même pas ce vers quoi on la destine si on sait sur le moment si on la destine quelque part.
Vilà... je sens que je parle trop donc je vais me taire ^^
@+++, queen