Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Oui, je suis dans ma période de classement ... Donc question bête comme choux : quels sont pour vous vos personnages préférés, toutes séries confondues?
Le miens serait :
Kimberley Shaw!!!!!! Avant tout le monde pour pas être renier
1) Daisy Adair (DLM) : A chaque épisode, on la découvre, c'est incroyable
2) Rupert Giles (Je précise la série? ) : Ben c'est Giles quoi, je serais pas dire pourquoi
3) Buffy (...) : J'adore son évolution, son passage à l'âge adulte, sa répartie...
4) Phoebe Buffay (Friends) : elle m'a toujours fait marrer
5) Anya (Buffy) : Un personnage atypique qui apportait une bonne dose d'humour
6) Mason (DLM) : j'ai jamais vu une série avec un personnage récurrent comme lui. Il est complètement déjenté!
7) Karen (Will & Grace) : J'adore les personnages qui ont de la répartie, et qui sont un peu vexant sur les bords
8) George Lass (DLM) : Drôle, sarcastique, jamais contente, on ne peut qu'aimer
9) Aly Keys (Taken) : la petite Dakota Fanning y est sûrement pour quelque chose
10) Gégel (...) : Je préfère surtout Angelus, mais j'aime bien gégél de la série Angel, il m'a souvent fait rire
Y'a beaucoup de persos du Buffyverse
Faudra je consulte un psy pour ses envies de tout classer
Bref et vous?
2) Rupert Giles (Je précise la série? ) : Ben c'est Giles quoi, je serais pas dire pourquoi
3) Buffy (...) : J'adore son évolution, son passage à l'âge adulte, sa répartie...
4) Phoebe Buffay (Friends) : elle m'a toujours fait marrer
5) Anya (Buffy) : Un personnage atypique qui apportait une bonne dose d'humour
6) Mason (DLM) : j'ai jamais vu une série avec un personnage récurrent comme lui. Il est complètement déjenté!
7) Karen (Will & Grace) : J'adore les personnages qui ont de la répartie, et qui sont un peu vexant sur les bords
8) George Lass (DLM) : Drôle, sarcastique, jamais contente, on ne peut qu'aimer
9) Aly Keys (Taken) : la petite Dakota Fanning y est sûrement pour quelque chose
10) Gégel (...) : Je préfère surtout Angelus, mais j'aime bien gégél de la série Angel, il m'a souvent fait rire
Y'a beaucoup de persos du Buffyverse
Faudra je consulte un psy pour ses envies de tout classer
Bref et vous?