Bon bref, je voterais Kerry, sans une seconde d'hesitation.
Evidemment il est pas parfait et son arrivée ne va pas tt arranger d'un coup de baguette magique
Mais perso j'ai jamais voté "pour" quelqu'un, meme au niveau des 1° tours, j'essaye de voter "tactique" et contre le pire. Pour moi la politique se resume a ca, la technique du moins pire, parce que malheureusement, pour etre arrivé a ce nivo de responsabilité, les candidats sont pas des anges loin de la
Ils sont obligés de faire des compromis pour plaire a un grand nombre, et du coup je suis jamais a 90% d'acc avec qqun, dc je dois bien voter qd meme, puisque voter blanc, tant que ce sera pas contabilisé comme tel, je le ferais pas.
Au niveau de la politique exterieur, de toute facon 4 ans de Bush c'est absolument impossible
. La France n'a presque plus de relations normales avec les US actuellement
Un nouveau president, ca applatirait pas mal de choses
Citation :ben non ils sont pas mort pour rien, Sadam n'est plus la c'est déjà ça mais ils auraient du partir depuis longtemps (ou alors ne jamais y aller) pour moi ils sont mort à cause de la politique de Bush, et si Kerry continue le masacre ils mourront à cause de sa politique à lui.
Je connais pas exactement la politique precise de Kerry sur les soldats en Irak, mais une chose est sure le mal est fait
. Un retrait total et immediat est a mon avis impossible pour l'image des US a l'int et a l'ext meme si bien sur ce serait mieux
Pis faut pas oublier que bcp d'americains etait et sont pour la guerre... alors il essaye d'avoir leurs voix
Pis pour ce qui est pol int, pol sociale and co, ya meme pas photos
Une theocratie, tres peu pour moi
De toute, apres tout ce qu'on a appris sur Bush, Chesney and co, c'est meme pas concevable de les laisser a la tete du pays. Encore l'autre jour, une emission a la radio parlait d'un delit d'initié ayant eu lieu avant le 11 septembre par rapport aux actions de compagnie aerienne, avec des gars de la CIA de mélée... ca rassure je trouve