CR Pouss' partie 2
Dés l'ouverture des portes, tout va très très vite, un membre du staff distribue aux cent premiers a passer les bandelettes qui nous permettrons de passer les premiers pour les séances photos avec David et James !
nous avons toutes les 6 les yeux rivées sur ces précieuses bandelettes, aux couleurs d'halloween, dans la main de cette femme et les voyons disparaitre a une vitesse virtigineuse !
un doute nous assaye, et si il y avait eu plus de personnes que nous le pensions devant nous
ouf ! en voici d'autres
nous saisissons faibrilement les notres et nous engouffrons dans le hall les serrant précieusement dans nos mains
dans le hall des tables numérotées son disposées, et nous nous dirigeons vers celle nous concernant (d'après nos numéros d'inscription a la convention) pour récuperer en échange de mail une enveloppe contenant le fameux bracelet orange vif (si l'une d'entre vous peu en scanner un

) que nous porterons tout le week end et le progamme des réjouissances !

ceci fait, toutes fier de nous, nous décidons d'aller enfin manger !
Nell nous entraine dans un quartier près de Soho (il me semble, car comme d'hab je me laisse guidé, étant incapable de concentrer mon attention deux secondes d'affilée

)
petit restau sympas, ou l'on sert des pizza, et des pâtes !
retour vers 1 heure du matin, nous souhaitons nous coucher tôt pour le lendemain

(B.a et Sam vont encore trainer au pub de l'hotel jusqu'a 3 heure

)
Samedi matin levée 6 heure. Nous avons convenue de nous appelée toutes les unes et les autres dés le reveille pour vérifier que personne ne manque a l'appel

j'appel B.a qui appel Nell (heureusement) et Mandy.
Après une course poursuite dans le metro nous arrivons a 8 heure 25 et non huit heure comme prévu car nous sommes tout de même arrivée a être a la bourre

il fallait être parfaite

pour rencontrer dans les minutes qui suivent David et James pour les photos !
après un petit quart d'heure de queue nous arrivons dans la salle des photos...