linou 

Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

![]() |

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Non Pouss', je suis d'accord, mais je ne pense pas que Fen ait eu la moindre envie de contredire ce que vous avez ressenti, encore moins de vous blesser, il est... Fen, égal à lui-même, son post ressemble à tous ses posts, des jeux de mots, de l'humour, et il a juste fait un jeu de mots avec le mot "fan" comme il l'aurait fait en n'importe quelle autre circonstance.
Tout comme Ava ce matin lorsqu'elle a dit "ça veut dire merci", égale à elle-même, rien de méchant ni d'agressif.
Je comprends très bien que vous avez ressenti quelque chose de fort, d'intense, de magique, mais nous tous qui n'y étions pas, comme l'a dit Mandy, et qui ne "comprenons pas" (et c'est vrai qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais vécu ce genre de chose, donc je ne peux que l'imaginer), sommes toujours les mêmes, nos personnalités sont toujours les mêmes, et vous devriez vous rappeler qu'aucun des membres de ce forum ne vous blesserait volontairement ou ferait de l'humour dans le but de ridiculiser vos sentiments et vos émotions
Allez les filles, on reprend le ton joyeux de ce topic
Et puis arrêtez de m'obliger à faire des discours de séries TV à 2 balles
/me veut pas que tout le monde s'engueule
Peace and love 
Tout comme Ava ce matin lorsqu'elle a dit "ça veut dire merci", égale à elle-même, rien de méchant ni d'agressif.
Je comprends très bien que vous avez ressenti quelque chose de fort, d'intense, de magique, mais nous tous qui n'y étions pas, comme l'a dit Mandy, et qui ne "comprenons pas" (et c'est vrai qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais vécu ce genre de chose, donc je ne peux que l'imaginer), sommes toujours les mêmes, nos personnalités sont toujours les mêmes, et vous devriez vous rappeler qu'aucun des membres de ce forum ne vous blesserait volontairement ou ferait de l'humour dans le but de ridiculiser vos sentiments et vos émotions

Allez les filles, on reprend le ton joyeux de ce topic

Et puis arrêtez de m'obliger à faire des discours de séries TV à 2 balles

/me veut pas que tout le monde s'engueule