Si il s'ont arrêté les signature avant c'étai peut être pour allé a MTV les fille Regardez bien David n'a pas le même t-shirt sur celui de MTV il y a un aigle celui du drapeau américain il me semble.
Tu sais les mecs ils ne sont pas comme nous ils voyage légé en général, cotrairement a nous surtout a moi ce n'est pas Nell qui vous dira le contraire, n'es ce pas ma Nellynou
CR suite
Je remonte rejoindre Nell et isa avec un jus d'orange et un barre de lion.
Lisa arrive sur scéne et annonce James Masters
Isa et moi hurlons aussi fort que Nell et c'est pas peur dire elle a de la voix quand il sagit de crié
JAAAAAAAAAMESSSSSSSS
J'ajuste mon appareil photo
Zut j'ai oublier mon flash je recommence
raté mais attacher le sur une chaise il n'arrête pas de bouger de sauter. je regarde en bas et voie Pouss a quatre patte devant la scéne ouf........
Les questions commencent.........pour savoir ce qu'on lui a demandé et ce qu'il a répondu voir le CR d'Isa......
je croie que je ferai mieux d'acheter une méthode d'Anglais pour moi dabord et en suite une en Français pour David .....
.
Quelqu'un demande a James comment il a fait pour joué les scénes de l'épisode ou Buffy est invisible ? Il répond "Comme ça tu sais comment je fais mes pompes le matin " ..... Merci Isa
autres questions James répond en faisant le clown......la salle rire ....
Lisa arrive avec son petit sceau James tire des n° les gens arrivent retirer leurs cadeaux, James en tire un autre dit un N0 et sur le balcon en face du notre une femme se lève et hurle "ME" elle se léve et part en courant rejoindre la scéne. James qui ne sais pas qu'elle descent commence a escaladé les encientes posées sur le coin de la scéne juste en dessous du balcon. La femme arrive sous les applaudissements de la salle James lui donne son tiket.
Salut et quitte la scéne......
Avec Nell nous décidons de rentrée a nos hôtels pour mous changer pour la soirée. Devant l'escalier il y a Amy et Juliet qui signe leurs autographes.
Nous descendons acheter les billets il y a au moins 1 heure de queue. Nell me dit d'utiliser ma carte. Elle demande si c'est possible ont lui dit pas de problème, nous remontons et un stewart me fait passé devant tous le monde
Les gens sont trés sympa et me laisse leur place avec un grand sourire. (et oui nous ne sommes pas en France....
)
Juliet me signe ma photo? Je lui dit que je l'adore et que j'adore sa façon de joué Dru elle me souri et je lui dit qu'elle me fait aussi pensé a ses parent que j'ai adoré dans Mission Impossible et Cosmos. Elle est super contente de rencontrer une fans de ses parents........
Je passe avec Amy
Mon dieu se sourire
Je lui dit que Mon fils et ma fille et moi avont pleuré tous l'épisode
Spoiler :ou elle meure et que nous l'adoront dans son perso d'Illyria,
et que comme elle nous sommes trés malheureux de l'arrêt de la série. Elle me signe ma trading cart PW Fred
Et se touche le ventre, je lui dit le bébé elle me fait Yes, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son bébé. Une fan arrive en courant et lui offre une paire de chausson bleus de bébé. Elle se léve et part. C'était moins une un peu plus je la ratait
Nous quittons le York Hall et courons nous acheter a mangé et en route pour l'hôtel..
La suite du CR plus tard