Salut collègue.
°YFFuB'HanTAveRse° a écrit :
Esprits frappeurs définition : Ce phénomène paranormal purement physique, spontané et répétitif, se manifeste par des apparitions ou des projections d'objets, leur déplacement ou leur lévitation; par des bruits divers, des coups sonores ou d'autres incidents ménagers apparemment inexplicables
D'accord.

Donc je peux répondre à ta question : tout dépend de l'esprit frappeur.

Je n'ai jamais été témoin de tels phénomènes mais j'aimerais bien. En revanche si c'est pour que ça me fasse du mal ou que ça m'empêche de dormir, non merci.

Et toi ?
Merci pour les liens.
@ B-J : Je te remercie pour tes conseils.
Merci.
Isis a écrit :Aimes tu les Mangas?
Si tu pouvais remonter le temps ce serait où et à quelle époque?
Le seul manga que je connaisse un peu, ayant lu les premiers tomes (et encore, je ne m'en souviens plus très bien), c'est
Gunm. Mais dans l'ensemble, oui, j'apprécie les BD (j'adore
Thorgal, ma soeur les a tous) et les mangas. Et toi ?
Si je pouvais remonter le temps, je retournerais à il y a plus de 600000 ans, au temps des amérindiens chamanes-guérisseurs. Je voyagerais en Égypte au temps des pharaons il y a 3000 ans, en Afrique, dans la région de l'actuelle Mauritanie au IXème siècle, en Allemagne au XIIIème siècle et en France au temps de la dernière croisade, en Italie au XIVème siècle. J'irais également en Autriche au XVIIIème siècle et dans le Nord de l'Afrique au XIXème siècle. Et toi ?