jacky
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Hé ho
Les sujets concernant les figurines elles-mêmes direction les bons plans, please....
Ici, c'est un sujet comme je l'ai déjà écrit sur la page précédente qui est une réflexion sur le pourquoi de votre intérêt pour les produits dérivés en général, pour les produits dérivés BTVS, photos de ces produits, sites où les acheter, merci de poster dans le topic Produits dérivés BTVS dans le forum Bons plans.
Je suis invisible ou quoi ?
Sinon, très chouette collection Mandy
Mais on poursuit cette discussion dans le forum Bons plans, merci par avance
Les sujets concernant les figurines elles-mêmes direction les bons plans, please....
Ici, c'est un sujet comme je l'ai déjà écrit sur la page précédente qui est une réflexion sur le pourquoi de votre intérêt pour les produits dérivés en général, pour les produits dérivés BTVS, photos de ces produits, sites où les acheter, merci de poster dans le topic Produits dérivés BTVS dans le forum Bons plans.
linou sur la page précédente a écrit :
Drift et Mandy, vous vous éloignez du sujet (et moi aussi d'ailleurs )
Le sujet est une discussion sur votre intérêt pour les produits dérivés BTVS et la raison de cet intérêt.
Pour les produits que vous recevez régulièrement, merci d'utiliser le topic "produits dérivés BTVS" dans le forum bons plans, afin que si un produit intéresse un membre du forum, vous soyez en mesure de donner le nom du site ou magasin où vous l'avez acheté tout en restant dans le sujet
Je suis invisible ou quoi ?
Sinon, très chouette collection Mandy
Mais on poursuit cette discussion dans le forum Bons plans, merci par avance
Mandy
Du calme t'énerve pas
Il n'y aurais pas trop de topics ouvert pour le même genre de sujet.
Un topic ou les bon plans
Un topic pour les produits dérivés
Un topic.....
Cela fair peut être beaucoup pour un seul sujet.
Perso je m'y perd.......
Mais bon mets ma réponse ou tu veux.
Mandy toujours a Londres les yeux dans les yeux de ..............
Un topic.....
Cela fair peut être beaucoup pour un seul sujet.
Perso je m'y perd.......
Mais bon mets ma réponse ou tu veux.
Mandy toujours a Londres les yeux dans les yeux de ..............
Angemage
Mandy a écrit :
Du calme t'énerve pas
Mais chuis pas énervée
Juste que j'aime bien retrouver toute notre discussion sur les figurines et produits dérivés BTVS dans notre topic créé pour ça dans le forum bons plans, parce que c'est bien pratique.
Et non il n'y a pas trop de topics sur ce sujet, parce qu'ici, j'ai lancé le sujet pour connaitre vos raisons d'aimer les produits dérivés alors que sur le forum Bons plans, c'est l'aspect purement commercial
Je vais donc faire une quote de tes posts et photos, parce qu'en plus, il ne faudrait pas que les autres loupent ces photos, sacrée collection
Alors on reprend la discussion :
J'aime les produits dérivés parce que....
Je n'aime pas les produits dérivés parce que...
EDIT : et j'ai donc fait une quote de cette petite discu HS sur le topic approprié, vous pouvez aller la poursuivre ICI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |