Nikita
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Durant la saison finale de Buffy, Faith est de retour à Sunnydale, elle est Buffy combattent à nouveau côte à côte mais sont elles à nouveau des amies ou se supportent-elles juste le temps de leur combat. Cette question reste obscurre Buffy ne dit pas directement à Faith qu'elle la pardonne, sans doute par fierté . Leur conversation n'est pas clair.
Je pense que Buffy a compris que Faith a changé cependant Buffy ne lui fait pas confiance, je pense qu'elles ne sont pas de réelles amies . Wood fait la remarque à Faith que celle-ci s'inquiète pour Buffy, on voit que Faith intervient lorsque Dawn par ses questions sur Alex met mal à l'aise Buffy. J'ai l'impression que Faith a + de sentiment pour Buffy que ce que Buffy a pour Faith.Qu'en pensez-vous?
[edit Manon] j'ai édité le titre pour les spoiler de la saison 4 d'angel
Je pense que Buffy a compris que Faith a changé cependant Buffy ne lui fait pas confiance, je pense qu'elles ne sont pas de réelles amies . Wood fait la remarque à Faith que celle-ci s'inquiète pour Buffy, on voit que Faith intervient lorsque Dawn par ses questions sur Alex met mal à l'aise Buffy. J'ai l'impression que Faith a + de sentiment pour Buffy que ce que Buffy a pour Faith.Qu'en pensez-vous?
[edit Manon] j'ai édité le titre pour les spoiler de la saison 4 d'angel