Oué au fond de lui, il cherche peut-être à se racheter, mais je pense qu'au départ il le fait pour pouvoir justement se venger, se rebeller quoi.
Quoi de mieux pour prouver qu'on est bien capable d'indépendance même si on a été viré
, que de coucher avec l'ennemi ?... mais je pense tout comme Linou qu'il avait sans doute un désir de s'infiltrer afin de mieux combattre, peut-être bien pour se racheter aux yeux d'Angel, mais je pense surtout qu'il était dicté par son souhait de se réaliser entièrement, en cavalier seul.
Et puis, il y a aussi le fait qu'il se détestait vraiment (du moins je le sens comme ça) lorsqu'il a commencé à coucher avec Lilah, et quand on ne s'aime pas on peut faire des trucs vraiment désespérés, voire déstructeurs... Enfin je sais pas trop, mais je suis certaine qu'ils ne s'aiment pas vraiment, bien que Wes fut très touchant lorsque Lilah est morte
Et on peut sentir un réel attachement entre les deux à plusieurs moments, mais non, pour moi ce n'est pas de l'amour, mais bien du besoin.
Deux êtres solitaires menant à mal leur lutte... s'unissant dans la douleur... ouhlala quel conte de fée