Puss_Loraa
Moi je pense tout bêtement que de manière générale les mecs sont moins ouvert que les filles, genre nous on peut aussi bien regarder des photos d'acteurs que d'actrices... alors que de manière générale (je ne mets pas tout le monde dans le même panier) les gars regardent juste les filles... Moi je sais que perso ça me saoule (j'ai un mal fou à trouver de belles photos de Beckhaaaam )
De plus, je sais pas, mais cette différence n'est pas que sur le net, c'est pareil dans les films, surtout les films à grand public: t'as le bô héros, et les pétasses légèrement vêtues autour.... (c'est pour ça que j'aime le film Troie ) C'est sûrement parec que la majorité des réalisateurs sont des mecs, et c'est ptètre pareil au niveau des pubs ou quoi... J'en sais rien
PS: Manon, moi aussi ça me plaît de débattre sur le sujet
PS2: Merci pour les photos les filles et alias!!
De plus, je sais pas, mais cette différence n'est pas que sur le net, c'est pareil dans les films, surtout les films à grand public: t'as le bô héros, et les pétasses légèrement vêtues autour.... (c'est pour ça que j'aime le film Troie ) C'est sûrement parec que la majorité des réalisateurs sont des mecs, et c'est ptètre pareil au niveau des pubs ou quoi... J'en sais rien
PS: Manon, moi aussi ça me plaît de débattre sur le sujet
PS2: Merci pour les photos les filles et alias!!