Mandy 

![]() |
Alors le scénario est très logique dans la suite de Buffy, elle s'amuse en boîte, elle s'amuse avec un immortel (la métaphore du Cookie) et elle est très loin des préoccupations d'Angel' et Spike vu qu'il est mort pour elle, je sais pas vraiment sa réaction si elle apprenait qu'il est vivant, par contre on s'est qu'Angel' est vivant mais préfère s'amuser![]()
![]() |
si SMG avait pu jouer dans la saison 5 ATS, peut-être qu'on aurait pu voir sa réaction en constatant que Spike était vivant, parce que peut-être que si Joss n'avait pas été obligé de montrer la doublure uniquement de dos, il aurait pu faire un scénario un peu différent. Suis trop en colère
![]() |
ça ne m''a pas dérangé cette épisode center sur Buffy sans Buffy.![]()
Est-ce qu'on voit qu'il ne s'agit pas de SMG ou est-ce que ça passe bien ?
ont voi un truc avec les cheveux bond qui bouge la tête dans tout les sens,[spoiler]
J'ai bien aimé cet épisode ol est rop drole![]()
![]()
![]()
Et maintemant que j'ai vue David et James le commenter alors là je suis écroulé de rire rien que d'y pensé![]()
![]()
![]()
Il était déchainé David sur ce coup là![]()
![]()
![]()
![]()
![]() |
d'abord il pete un cable devant Connor/Cordy ensuite Angel' s'est servit de Gwen il deviens mesquin, un vrai enfants gaté qui nargue en plus Cordy pour qu'elle soit jalouse,sans oublier au passage de ne plus avoir envie de lui parler, il fait sa tête de mule devant Lorne veut êtes seul. Au passage j'aime beaucoup ce caractère que je ne connaissais pas de la part d'Angel![]()
Bref il est enervé dans tout ses états
il court vers Buffy et redeviens un enfant comme Spike d'ailleur, mais voilà il y a son passé, son deuil, il veut retrouver quelque chose qu'il a perdu mais est ce le vrai amour ou il se ment à lui même une chimère quoi parce que faud bien le dire c'est hiper platonique avec Nina![]()
![]() |
Angel' a apprit une autre technique dans you're Welcome des coup de boule pour Spike quand Spike mord Cordy puis c'est autour de Linsey ça doit faire mal à mon avis![]()
![]() |
Au passage, vous remarquerez qu'on n'est plus que 4 à s'accrocher à ce sujet que tout le monde a déserté depuis longtemps, forcément, ça tourne en rond![]()
J'ai toujours aimé le tourniquet
![]() |
il se fait passé pour l'immortel mieux amadouer Buffy
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
je vois Bubu prendre du large, faire la belle vie en Italie avec un étalon italien immortel alors Angel ou Spike on s'en balance un peu s'ils doivent mourir au combat
"A moi la liberté "
![]() |
si bubu aimait spiky pourquoi qu'elle ne semble pas attristée par sa mort a la fin de l'episode saison 7?
vous croyez qu'elle aurait eu ce petit sourire si c'est angel qui se serait sacrifié ?
C'est pour ça qu'elle n'a pas voulu qu'il porte l'amulette
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |