Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6,
7
Responsable ConcoursReine-Sorcière
Séries favorites : plop.
Posté le : 17 Nov 2004 22:17
green addict a écrit :il y a des personnes vraiment pas compatible sur le forum, et c'est mieux qu'elles s'ignorent plutot que de pourir les topics chaque fois qu'elles se croisent.
Merci Green'i
@Nikita: C'est ça, le truc comme dit Green'i, c'est que, c'est vrai, personne (ou presque) n'est "insuportable" dans l'absolu... C'est juste que vraiment, avec certaines personnes, ça passe vraiment pas...
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 17 Nov 2004 22:19
arkania a écrit :green addict a écrit :il y a des personnes vraiment pas compatible sur le forum, et c'est mieux qu'elles s'ignorent plutot que de pourir les topics chaque fois qu'elles se croisent.
Merci Green'i
vi ma choup'i, je t'ai citée quasi texto
perso je n'utilise pas cette fonction, mais je comprend qu'on puisse en avoir besoin dans certains cas extrèmes.
c'est de l'auto modération en somme
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Posté le : 17 Nov 2004 22:20
Ca se comprend...
Séries favorites : BTVS, ATV, Desperate Housewives, Malcom
Posté le : 23 Nov 2004 12:29
c'est vrai que ça peut servir ! Mais bon, perso moi jm'en fou un peu quand même
qu'on soit po du même avis que moi, au moins je dis ce que j'ai a dire tout en restant logique !!!
J'ai mais opinions sur certains trucs et comme tout le monde je défend ce que j'ai a dire sans aller trop loin (il reste les pm).
Bref, il y a quand même un cercle d'amis bien construit et on a du mal a s'y faufiler.... c'est un peu dommage
< 1,
2,
3,
4,
5,
6,
7
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|