B.a
Modo retraitée
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Mary a écrit :
Bien sur que c'est seulement lui le champion, pourquoi y'a quelqu'un d'autre?
Driftwood a écrit :Que Cordy n'aurait jamais du avoir de vision, rester sage derrière son bureau, qu'Angel' aurait du avoir les visions, que c'est lui qui aurait du faire tout le travail sauver des gens que c'est seulement lui le champion,qu'il ne devrait pas y avoir de Darla et de bébé Connor, tout simple parce que les héros mais surtout un vampire ne peut pas avoir d'enfant.
Franchement ceux qui disent ça ne peuvent pas être fan de la série !
Darla est indsipensable, elle a fait Angélus.
Cordélia, elle peut être qui elle veut, je ne la regarde jamais, elle ne m'interesse pas. Dès le milieu de la saison 2, je voulais la voir mourir. Cette façon qu'elle a eu, qu'ils ont eu de s'emparer d'Angel Investigation, j'ai détesté. (Faut pas toucher à mon Angel, même quand il a son coté noir ou qu'il est Angélus. Même avec un Giles sous la torture, je ne peux lui en vouloir).
Connor j'ai détesté même si vers la fin il aura réussi à m'émouvoir, j'aurai voulu qu'il n'est jamais existé. Je sais pas comment l'expliquer mais pour moi, il a été comme une entrave dans la lutte d'Angel contre le mal. Une perte de temps et ne me parlez pas de l'humanité qu'il a véhiculé vers Angel, j'ai saisi.
De toute façon, moi je sais que je suis un cas désespéré pour la bonne raison que j'aurai voulu voir évoluer Angel seul, avec plein de protagonistes à chaque fois. En fait parce que seul le perso d'Angel m'interesse vraiment, alors je me pose la question à savoir si je suis fan d'Angel ou d'Ats?
D'Angel, c'est sûr! Où alors je suis trop puriste comme m'a dit Nell à Londres.
Les visions? Il aurait largement pu les supporter. Quand on a traversé l'Enfer des siècles durant, excuses moi mais c'est pas des petites visons qu'une humaine peut supporter qui risque de gêner un démon comme lui. Le plus lamentable des épisodes pour mettre la reine Cordélia en avant.
Je ne vois pas ce que ce sujet vient faire dans ce topic, parce que je parle là en laissant mon coté B/Aers de coté.
Spoiler Angel saison 4 :
Angélus appartient aux B/Aers, ils n'ont pas besoin d'en rêver, ils l'ont vu! CordéliaEvil/Angélus
vamp a écrit :
Tu dois vouloir dire à ces C/Aers, qui afin d'appaiser leur doutes toujours là, n'arrêtent pas d'ouvrir des topics pour les B/aers comme pour mieux tenter de les prendre à revers.
qu'elles laissent le débat à ces B/A shippers si pleines d'insécurité
Moi B/Aers, vous m'avez déjà vu ouvrir un topic pour questionner les amours de Buffy ou d'Angel? Mon Dieu pourquoi faire. Dans dix ans Buffy/Angel ce sera la seule chose qui restera dans la mémoire collective et ça vaut toutes les réponses.
Tien, je suis généreuse, je te laisse les miettes Drif
@++