je crois qu'il faud englober dans pur bonheur aussi le pur bonheur physique, des senses je pense
Darla&Angel couple très interessant que j'aime bien d'ailleur
je vais essayé de développer
Pour moi Angelus ne peut pas aimer Darla, c'est ça compagne de jeu, et puis il se sert d'elle,ça me rappel dans le premier épisode de la saison 3 sur la théorie qu'a donné Angelus à James sur l'amour, et puis je me base sur le topic l'affiliation du vampire que Nell avait crée super interessant
Darla je pense qu'elle a aimé Angelus, elle l'a crée mais j'en connais pas assez sur le passer d'humaine de Darla
Dans la saison 2
Darla à une âme je pense qu'Angel ' avait un début d'amour il était prêt à sacrifier sa vie, qui me fait pencer a tout autre chose le scénariste de l'épisode "Le martire de Cordelia" disant qu'Angel allait sauver la femme qu'il l'aime donc c'est aussi un début d'amour comme il a pu avoir avec Darla.
Sur ce Angel' n'aime pas Darla parce qu'il fait l'amour,de plus elle n'a pas d'âme

tout simple il venait de découvrire le monde quand il sort de l'ascenceur, un enfer donc l'humanité perdu, a ce moment là sont âme est là plus noir, il n'a plus rien à perdre et vu qu'il était attiré phisiquement (scène quand il renifle les cheveux de Cordy) s'était facile pour lui et puis Cordy dit "tu t'es servit d'elle lors d'un moment sombre"
En plus il ne perd pas son âme car' en faite il l'a récupère, il a fallut qu'il soit au plus bat de son âme pour l'a récupérer, il dit bien "J'ai eut une révélation"
Dans la saison 3
Si on commence par le début Angel' au départ voulait belle et bien tuer Darla et le bébé il dit "je vais l'a tuer je te le promets" et puis il l'a balance à travers la porte, et n'en a rien à faire de sa santé(c'est Cordy qui s'en charge d'ailleur) il dit à Lorne " comment elle va ?" Darla va bien, non je parlais de Cordy, il était plus préoccupé par les accusations, les sentiments de Cordy.
Ensuite il découvre que le bébé a une âme et alors il protège Darla et le bébé contre tous
mais l'aime t'il a ce moment là ? je pense pas non plus et de plus n'a pas eut le temps de se développer
C'est sur Darla a un bébé d'Angel' et a travers ce bébé des liens fort se crée entre eux,l'amour pour leur enfant mais pour moi c'est une illusion amoureuse, tout simple Darla partage l'âme de son bébé donc se n'est pas sont âme à elle et Angel' ne peut pas aimer Darla qui n'a pas
d'âme, en faite il aime l'âme de son bébé à travers Darla c'est pour ça que je dis qu'Angel n'était pas vraiment amoureux de Darla c'est un semblant d'amour
c'est bien compexe tout ça
En faite s'est la même théorie qui dit Buffy ne peut pas aimer Spike en saison 6 parce qu'il n'a pas d'âme