2.01 - The siège part.3 : Episode époustouflant, on voit enfin le Deadalus, le jumeau du Prométhée et Hermoid, mdr il est marrant lui
Le personnage de Ford devient enfin intéressant après une saison 1 où il état le boulet de service, pour la suite ça va être bien à développer son histoire.
Effets spéciaux superbes.
J'adore mCKay, toujours aussis hilarant, quand il veut tirer sur les Wraiths son chargeur tombe
Bref un début de saison très bien
2.02 - Intruder : Histoire déjà vu, mais quand même un très bon épisode. Flash backs bien amenés (quel sa*aud ce Simon quand même
) Mdr Hermoid et Mckay, j'aodre leurs échnages
"Crap !"
"Crap indeed !"
2.03 - Runner : On rencontre enfin Ronon et c'quil est sexy comme mec, et quelle voix
On voit le major Lorne, c'est un personnage sympathique qu'on sera amené à revoir plusieurs fois. Et ces piques qu'il envoit à McKay
"Je pense que je peux faire une croix sur ma descendance"
"C'est bien ce que je voulais entendre"
Ford me fait vraiment peur maintenant, il n'allait pas hésiter à tuer McKay. mais Ronon arrive au bon moment, et quel combat !
Un bon épisode encore (cette saison 2 démarre bien !)
2.04 - Duet : Hilarant
David Hewlett est un excellent acteur et il le prouve dans cet épisode. Et THE Baiser à la fin
2.05 - Condemned : Je l'ai trouvé moins bien que les autres, mais sinon ça allait. On voit enfin Ronon dans l'équipe, mais il garde ses habitudes
2.06 - Trinity : Franchement, je m'attendais pas à ça. l'équipe était super soudée et là elle éclate carrément ! Sheppard ne fait plus confiance à Rodney; et ça risque d'avoir des répercutions sur la suite
Espérons que McKay apprenne de ses erreurs et qu'il mette un peu de côté son ego démesuré.
Mais il reste mon personnage préféré d'Atlantis
Il me reste le 2.07, je l'ai pas encore vu...