Willow Shindell
Voilà, je lançe ce sondage car j'ai vu que, tout comme moi, beaucoup de gens aimaient écrire.
Et je sais également qu'il est plus simple d'écrire dans un contexte ou dans un univers que nous connaissons déjà.
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas vous demander sur quel thème vous vous sentiriez le plus à l'aise pour faire un concours de fics?
Car pour ma part, ça me plairait beaucoup de pouvoir participer à un concours de fics sur ce forum car il y a de très bons critiques qui savent rester objectifs quand ils lisent. Et qui savent également dire ce qui va et aussi (surtout? ) ce qui ne va pas.
En espérant que vos votes seront nombreux. Merci beaucoup.
WiShi
PS : oops, j'ai mis beaucoup de titres VO, alors pour ceux qui ne connaissent pas :
EFC Earth FInal Conflict (un truc qui s'appelait Invasion Planète Terre si je ne m'abuse en VF)
CSI : Les Experts
Law & Order : New York, section criminelle (et toutes les séries dérivées qui vont avec, police judiciaire, aide aux victimes... )
voilà, désolée
Car pour ma part, ça me plairait beaucoup de pouvoir participer à un concours de fics sur ce forum car il y a de très bons critiques qui savent rester objectifs quand ils lisent. Et qui savent également dire ce qui va et aussi (surtout? ) ce qui ne va pas.
En espérant que vos votes seront nombreux. Merci beaucoup.
WiShi
PS : oops, j'ai mis beaucoup de titres VO, alors pour ceux qui ne connaissent pas :
EFC Earth FInal Conflict (un truc qui s'appelait Invasion Planète Terre si je ne m'abuse en VF)
CSI : Les Experts
Law & Order : New York, section criminelle (et toutes les séries dérivées qui vont avec, police judiciaire, aide aux victimes... )
voilà, désolée