Samael
Invité
Je parle bien d'illégales, car certaines drogues sont bien entendu "légales", comme clopes, alcool, medocs,...
Donc voilà, petit sondage, vous etes pas obligés de poster, car il est clair qu'on touche ici quelque chose de personnel, mais le sondage lui, est anonyme
.
Donc voila, y a t'il des gens ici, qui ont touché à ces paradis artificiel ? et quel genre ?
Donc voilà, petit sondage, vous etes pas obligés de poster, car il est clair qu'on touche ici quelque chose de personnel, mais le sondage lui, est anonyme
.
Donc voila, y a t'il des gens ici, qui ont touché à ces paradis artificiel ? et quel genre ?

) à s'en défaire (pour le reste pas de prob), et meme la clope qui fait rire, je m'en passe sans problème, de temps en temps à l'occaz, une petite, mais hyper rare (c'est toléré chez nous,du mojn la consomation). Je garde de ce passé une expérience pour l'avenir, je pourrai comprendre et dialoguer avec mes gosses sur le sujet, observer certain petit détail qui peuvent trahir, et ne pas réagir comme un paysoan en risquant d'agraver les choses. Ma meilleur térapie, avoir du reveillé ma mere après l'absorbtion de pas mal de stup et d'alcool et lui demander de m'aider à mrcher un peu en plein air, elle m'a écoutée, jamais elle ne m'a jugée et m'a aidée.
donc Réponse 2

?
ca a quand meme du atteindre le cerveau
Je pense aussi 
)

J'aime bien l'effet que ça fait, être un peu ailleurs, plus zen que je ne le suis d'habitude.