Nell
Tiens, une 'tite question qui me trottait dans la tête depuis des lustres. Et puis, voyant ma Poussinoutte sur le for, je me suis dit "Génial, c'est l'une des mieux placés pour y répondre!"
Donc voilà-ti ma question...
D'où, de qui, depuis quand vient vraiment cette particularité de "nounettiser" les pseudo sur ce for ?
Bon, je sais qu'en tant que fan du Buffyverse, la réponse "Lorne" et sa nounettemanie devrait me sauter aux yeux... mais bon, je crois qu'il y a plus que ça derrière ce sobriquet. Alors... c'est qui le responsable ici ?
Et qui aime nounettiser, qui n'aime pas, qui aimerait mais ne fait pas, qui aimerait mais ne l'est pas...
C'est bien dans le Mar que je dois poster ça j'espère ?
Bon, je sais qu'en tant que fan du Buffyverse, la réponse "Lorne" et sa nounettemanie devrait me sauter aux yeux... mais bon, je crois qu'il y a plus que ça derrière ce sobriquet. Alors... c'est qui le responsable ici ?
Et qui aime nounettiser, qui n'aime pas, qui aimerait mais ne fait pas, qui aimerait mais ne l'est pas...
C'est bien dans le Mar que je dois poster ça j'espère ?