linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Topic dédié à Darkounet
J'ai lu dans beaucoup de posts que certains d'entre vous n'aimaient pas noël, d'autres au contraire adorent cette période.
J'aimerais savoir comme vous vivez cette période, comment vous la voyez, pourquoi vous la détestez pour certains (sauf si c'est trop perso bien sûr) et pourquoi vous l'adorez pour les autres.
Personnellement j'adore noël
particulièrement depuis que je suis maman. J'ai l'impression de revivre une sorte de magie, tout est redevenu magique comme quand je croyais au père noël, et puis j'adore voir les yeux de mon bouchon quand il ouvre ses cadeaux
Pour moi noël, c'est l'occasion de faire plaisir aux 2 personnes que j'aime le plus au monde, mon fils et mon mari
et à tous ceux que j'aime en général 
J'ai lu dans beaucoup de posts que certains d'entre vous n'aimaient pas noël, d'autres au contraire adorent cette période.
J'aimerais savoir comme vous vivez cette période, comment vous la voyez, pourquoi vous la détestez pour certains (sauf si c'est trop perso bien sûr) et pourquoi vous l'adorez pour les autres.
Personnellement j'adore noël
particulièrement depuis que je suis maman. J'ai l'impression de revivre une sorte de magie, tout est redevenu magique comme quand je croyais au père noël, et puis j'adore voir les yeux de mon bouchon quand il ouvre ses cadeaux
Pour moi noël, c'est l'occasion de faire plaisir aux 2 personnes que j'aime le plus au monde, mon fils et mon mari
et à tous ceux que j'aime en général 

- Monty Python
, la petite neige fine, les lumières, les couleurs, les chants (je l'ai dis?
)... J'aime beaucoup donner, et c'est ça qui fait plaisir en fait, sinon c'est pas vrai que je passerai des heures à décorer ma maison, alors là pas du tout, et c'est pas vrai non plus que je passerai des heures à chercher le cadeau idéal, encore moins

Déjà, j'étais comme une folle quand ils ont mis les déco dans les rues à Montpellier et les illuminations (sur l'Opéra !
), cette année, je vais ruser et aller en ville en tram', parce que sinon, c'est l'explosion mentale assurée !!
Ca, c'est fait, mais me reste tous les autres...
). Mon père a eu un puzzle (trois carrelages à assembler 
)

Un moelleux est fondant, pas de la neige !!