Mary 
					Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
							Moi j'aime bien Noël, sans plus... 
J'aime faire des cadeaux à ma famille, en recevoir aussi
 , j'aime le soir de Noël, le bon souper (enfin.. dîner 
 ) que ma maman prépare.. 
 Aahh et la bûche de Noël ! re- 
 , regarder les films débiles mary-kate et ashley olsen 
 avec mon ch'tit frère et ma ch'tite soeur 

Sinon pour le reste, les décorations et tout c'est pas trop ma tasse de thé... je laisse ça à ma maman qui est comme Isabel de Roswell : la nazi de Noël !

Et j'aime bien le 31 décembre mwa...

J'aime faire des cadeaux à ma famille, en recevoir aussi
 , j'aime le soir de Noël, le bon souper (enfin.. dîner 
 ) que ma maman prépare.. 
 Aahh et la bûche de Noël ! re- 
 , regarder les films débiles mary-kate et ashley olsen 
 avec mon ch'tit frère et ma ch'tite soeur 

Sinon pour le reste, les décorations et tout c'est pas trop ma tasse de thé... je laisse ça à ma maman qui est comme Isabel de Roswell : la nazi de Noël !

Et j'aime bien le 31 décembre mwa...

Ben chez moi, on dit de la neige fondue, pas de la neige fondante ! 
 Un moelleux est fondant, pas de la neige !! 

Ben que nenni... Vamp et Manon ont raison selon moi. La neige est "fondante" lorsque ses flocons fondent en touchant le sol, elle est "fondue" lorsqu'en se réchauffant, elle se transforme en flaques boueuses...Si elle fond entre le ciel et la terre, on appelle cela de la pluie 

Rowan, faut-il vraiment une Canadienne et 2 Belges pour te convaincre? Les Français du Sud seraient-ils aussi têtus que certains membres de ce forum qui habitent plus au nord et  que je ne citerai pas ??? Allez zou, un triple 
 pour toi et un autre pour me faire pardonner le HS ( 
 Linou).
 ...
 Depuis cet évènement, les chants de Noël me foutent le bourdon, je ne les supporte vraiment plus et le temps qui passe n'arrange rien à l'affaire.
  Cette annnée, mon homme travaille le 1° janvier alors ce sera un réveillon-maison 

On devrait peut-être décrire chacun nos traditions de Noël en fonction de notre région, on pourrait sans doute appprendre des choses 

..... étant un vrai gamin ça n'étonnera personne  
 le grand sapin principal est sur la grande place des jets d'eaux et sur toutes les autres petites places il y en a de plus petits ..... les chalets sont en place devant le palais des Fêtes  
 .... toutes les vitrines sont décorées, c'est super beau  
 .... et le soir c'est rebelotte  

et Vampounette 

C'est pas une question d'être convaincue ou pas, c'est juste une question d'expression... 
 Chez moi, on dit de la neige fondue... 

mais pas de déco prévue... je résiste toujours
 avec Ava.

Merci Darky