Memer, t'es vraiment un bourrin.
Bon alors, j'ai pratiqué le foot (environ) (©Angus) au poste d'arrière-centre/stoppeur et milieu quand on devait faire le blockhaus.
Je joue vaguement au bowling. Je jouerai plus souvent si c'était pas aussi cher.
Et le ski alpin, j'adore. Je m'éclate franchement. C'est une semaine par an dans le meilleur des cas, mais c'est vraiment le pied. Même quand il fait un temps pourrave, de la neige, du brouillard, je m'en fous, j'y vais quand même.
Je sais pas si c'est un sport, mais je joue (jouais plutôt) aux échecs. J'ai été assez loin en compèt' mais ma prépa a tout stoppé net. Et depuis, sans entraînement, ben on perd vite le feeling.
J'aime bien regarder pas mal de sports.
A commencer par le foot, si c'est des matchs internationaux, et si ça joue pas n'importe comment. J'aime bien aussi le rugby, c'est assez technique.
Le tennis, il y a des matchs très rythmés et disputés qui se regardent bien.
Les sports mécaniques en général, c'est pas mal, sauf quans c'est Schumi qui gagne.
Les sports de combat, sauf la boxe, et quand ça bouge bien, c'est vraiment prenant.
Le hockey, c'est violent, j'aime.
L'athlétisme, je trouve ça moyen, mais ça ne m'empêche pas de regarder de temps en temps.
TOUS les sports des JOs d'hiver, je ne rate pas, même le patinage artistique, mais c'est parce que j'ai pas le choix.
Par contre, tout ce qui est un peu artistique, comme les disciplines de gymmnastique, l'équitation (sauf quand c'est Rochefort qu commente
), la natation synchro, le plongeon, euh je trouve ça bof...
Après, les échecs, je trouve ça passionnant, mais c'est pareil, je sais pas si on peut trouver que c'est un sport, mais si c'est très stressant et fatiguant en compétition (on peut monter à 130-140 battements de coeur par minute quand c'est tendu). 4 rondes cadencées 1h/1h KO dans la journée, et on arrive au dîner complétement rincé.
Beaucoup de sports en salle, tels que le basket ou le volley, ça me passionne pas du tout.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!