Alors pour le moment je suis étudiante en première année d'Etudes Théatrales à Strasbourg. Pourquoi faire, c'est une bonne question... De la comédie et de l'écriture.
J'aurais pu faire pleins d'autres trucs, mais au grand damne de mes parents j'ai choisit la comédie... Sinon en parcour, j'ai un peu n'importe quoi.
Seconde Economie, 1 et BAC STT ACA, lors que je deteste les bureaux et l'administration, juste parceque dans mon lycée la L n'existait pas.
Je comptais faire de la traduction, mais on m'en a dissuader. J'ai fait un an (bon ok, un semestre
) d'Histoire de l'Art-Archéologie, pour me rendre compte que l'étudier c'était beaucoup moins drole que faire du tourisme dans un musée
Puis j'avais choisi de rentrer en Licence de Cinéma-Audiovisuel à Montpellier, mais pour une histoire de paperasse stupide, je n'ai pas pu y aller, et j'ai découvert qu'à Strasbourg la filière théatrale était ouverte (avant c'était un DU). Et je m'y plait vraiment
Sauf que tout le monde me demande ce que je veux faire ensuite, et on me dit : oooh tu sais que c'est dur, quand je réponds comédie et écriture...
Trouvez moi un métier qui n'est pas difficile...
A part gagnant au loto, je vois pas