Matlohyn
Roi-Sorcier
Alors là aucune idée!
je le croyais mort, je sais qu'il est revenu dans la saison 5 je crois mais c'était parce que c'était halloween ou un truc du genre, bref il pouvait aller sur terre.
Après en saison 6, j'ai pas compris d'où il venait pour le tribunal, j'ai pensé qu'il avait été appelé.
Puis on le voit avec Gidéon et là je sais pas comment il a pu avoir le droit
Et pis il meurt jamais, il va toujours en Enfer pour l'éternité soi-disant
je le croyais mort, je sais qu'il est revenu dans la saison 5 je crois mais c'était parce que c'était halloween ou un truc du genre, bref il pouvait aller sur terre.
Après en saison 6, j'ai pas compris d'où il venait pour le tribunal, j'ai pensé qu'il avait été appelé.
Puis on le voit avec Gidéon et là je sais pas comment il a pu avoir le droit
Et pis il meurt jamais, il va toujours en Enfer pour l'éternité soi-disant
aliasboy33
Nikita
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
aliasboy33 a écrit :
Logiquement je dirai qu'il ne meurt jamais car la peur fait parti de la nature humaine et qu'il est impossible de s'en débarasser et que donc à moins que plus personne au monde n'ai peur il ne pourra jamais mourir
avec Alias!
De toute façon Charmed n'a jamais été super logique! Ya énormément de contre sens et des énormes!
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Bah dans la saison 1, la sorcière qui meurt dans son magasin brûlée vive précise que Barbas revient les vendredi 13 tous les X années. Lorsque Prue réussit à vaincre sa phobie de l'eau grâce à sa mère, elle fait disparaître Barbas. Mais elle ne le tue pas (comme le dis alias, il fait ressortir les peurs les plus profondes, il ne peut logiquement pas mourir). Le truc illogique, c'est qu'il réapparaît par la suite, alors qu'il devait revenir plusieurs milliers d'années plus tard C'est pas logique, mais bon...
Et pis souvent même les démons censés revenir tous les jeudis du mois peuvent être tuées alors pourquoi pas lui? Il n'est pas la peur, sans lui, les gens ressentent encore la peur, il extériorise seulement la plus grande en chacun de nous...
Wahou, on fait un vrai faux débat sur cette série
Wahou, on fait un vrai faux débat sur cette série
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |