Val
Magicien
Séries favorites : BtVS, ATS, HIMYM, Friends, Lost, 24, SFU...
Séries favorites : BtVS, ATS, HIMYM, Friends, Lost, 24, SFU...
Vous aviez réagi à propos de la pub d'AGF, je me suis dit que vous aviez certainement aussi des choses à dire à propos de cette nouvelle pub du Crédit-Lyonnais , qui a provoqué la colère de la très catholique UNAF (Unité Nationale des Associations Familiales)...
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, voici un bref résumé :
Je n'ai pas trouvé la pub sur Internet, si je la trouve je la mets
Alors qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cette pub choquante ou déplacée ?
Personnellement, non. Beaucoup de couples font aujourd'hui des contrats de mariage sans pour autant qu'on s'en offusque, parce que et oui, ça arrive de ne plus s'aimer, de se séparer et de divorcer...
Je ne trouve pas la pub spécialement marrante, même si cette scène, tout droit sortie d'une comédie musicale romantique, a une fin assez originale, mais je ne la trouve pas du tout choquante.
L'UNAF, ce regroupement des familles cathos conservateur et homophobe, s'indigne qu'on ose parler de risque de divorce au moment d'un mariage, alors que d'un autre côté elle s'oppose au mariage homosexuel, voilà ce que je trouve choquant
Ça commence comme une histoire d'amour. Une rencontre romantique, sous la pluie, départ en taxi, aveux à moitié formulés, hésitants, regards échangés. L'histoire d'un couple [des trentenaires ndlr] qui se forme, ou se reforme. Et puis, pour vaincre ses dernières réticences, le garçon se lance, et se rassure, en disant que "si ça tourne mal, le Crédit Lyonnais sera là".
Je n'ai pas trouvé la pub sur Internet, si je la trouve je la mets
Alors qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cette pub choquante ou déplacée ?
Personnellement, non. Beaucoup de couples font aujourd'hui des contrats de mariage sans pour autant qu'on s'en offusque, parce que et oui, ça arrive de ne plus s'aimer, de se séparer et de divorcer...
Je ne trouve pas la pub spécialement marrante, même si cette scène, tout droit sortie d'une comédie musicale romantique, a une fin assez originale, mais je ne la trouve pas du tout choquante.
L'UNAF, ce regroupement des familles cathos conservateur et homophobe, s'indigne qu'on ose parler de risque de divorce au moment d'un mariage, alors que d'un autre côté elle s'oppose au mariage homosexuel, voilà ce que je trouve choquant