willow.tch 

Modératrice
Mageprincesse


Inscrit le : 16 Avr 2003
Messages : 13490
Points : 63
94 
Localisation : *soupir* Cardiff ?
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse


![]() |
Inscrit le : 16 Avr 2003
Messages : 13490
Points : 63


Localisation : *soupir* Cardiff ?
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...


Je quitte le boulot à 14h45 pour arriver à 15h où le camion d'Emmaus attendait pour me prendre des meubles. Tout ce passe bien jusqu'à ce que je leur dise de prendre l'immense table inutile du salon. Aprés 15 minutes d'efforts on se rend à l'évidence, soit elle a été fabriquée dans l'appart même, soit elle a été téléportée

Ils m'ont pris aussi mon lit, et là je maudit mon chat, sous le sommier je trouve:
- 9 boules en papier et en aluminium
- 3 élastiques que je cherchais partout
- sa souris
- 2 stylos
- 1 cd sans sa boite

donc aprés avoir mis de l'ordre dans l'appart je me rend compte que je n'ai plus de papier toilette


Je décide donc d'aller faire un tour dans des magasins de déco pour trouver les cadeaux de noel que je n'ai toujours pas commencé.


j'arrive au premier magasin, parking plein, mais il faut savoir que n'importe où j'ai une place de parking


Le magasin, y a plein de monde et je trouve rien...je m'enerve dans ma tête.
Extraits:
-

- *marche derrière une mamie* Avance mamie



- rhooooooo c'est beau ce truc *regarde de plus prés* ah non...autant pour moi.
bon je ressors, je suis énervée, je remplace le cd de Dido par celui de Manson et je me pete les oreilles...


Bon je vais faire les courses, j'ai envie de saumon, je prends mon saumon et ce qu'il me manquait et je vais à la caisse, et je tombe sur THE boulet, là je sais de quoi je parle, je suis responsable de caisse. La fille elle scanne 3 articles minutes, c'est pas possible, elle a pris un valium ou quoi ??


bon je rentre enfin chez moi...j'ai plus d'essence, tant pis je ferais le plein demain



voilàààààà
pitié dites moi que vous aussi vous avez passé une journé de marde

_________________