Alors, histoire de uper intelligement et par ce que je m'ennuie sur le forum je vais voter et commenter !
numéro 1 : joliiie !
sympas cette spirale, demande de la technique et montre une certaine maitrise du logiciel dans ces bases
numéro 2 : j'ai trouvé au premier abord, très sympas ce papillon !
j'adore l'effet, par contre l'ensemble est...un peu fade
disons que ça une bonne base pour un wall, mais ça n'en ai pas un une impression de pas fini, mais une très jolie base de fond !
numéro 3 : c'est superbe ! très ésthétique, sensuel j'aime bien, bien que l'on reconnaisse que très peu voir pas du tout le fond de base, mais les régles étant très flou, est ce vraiment un critére :-/mais je trouve dommage qu'il disparaisse au point que ce fond là ou un autre aurai fais quasiment la même chose, de toutes façons je le trouve pas mal du tout mais je n'accroche pas vraiment au style
ça ne tien qu'a moi donc
numéro 4 : Whaouuuuuuuuu ! superbe !
on retrouve pas énormément le fond mais il es bien là tout de même, le genre de compo aux quelles je ne comprend rien du tout
mais l'ensemble est très harmonieux, équilibré, superbe ! j'aime !
numéro 5 : alors là a l'inverse des deux autres, on retrouve bien le fond
un peu trop a la limite, c'est peut être qu'une impression mais ça donne l'impression que l'auteur n'a pas ajouté grand chose, on devine des aspiration Golumiques
mais une impression de pas fini de vide
numéro 6 : superbe réalisation !
les photos, dispos, traitement des couleur, intégration au fond, la police aussi est très bien integrée, très réussi tout ça même si les couleurs de base on disparue, mais comme précédement est ce un critére ?
Vraiment très très jolie, j'aime beaucoups encore !
numéro 7 : ah ben vi !
l'auteur c'est bien amusé avec les outils de base, et le résultat es ma fois très joli, ça fais penser a des tas de choses commel'on déja dis d'autre, chacun y vois un peu ce qu'il veux, j'aime !
numéro 8 : quelques modifs, de couleurs, de texture, quelques éclaires
je vois pas une transformation réel de la base, quelques bidouilles, mais qui n'aboutissent a rien en particulier, ça reste un fond, un peu différent mais sans plus, dommage.
numéro 9 :
voilà !
rien d'autre a dire, un vrai beau n'awak très réussi ! bon, on va pas rentrer dans le débat du sujet mais c'est un humour que j'adore
numéro 10 : ben un peu beaucoups comme le 8 ...voué, ça méne pas vraiment a quelque chose
numéro 11 : j'adore !
j'adore !
superbe composition, le fond es bien là, bien utilisé, harmonieux superbe ! je ne connais pas les protagonistes, donc le sujet ne me touche pas particuliérement mais j'aime ce qui se dégage de l'ensemble !
numéro 12 :
mais pourquoi vous fait 'il tant rire celui là
c'est rigolo comme pour certains wall tout le monde séche a trouver l'auteur et pour d'autre c'est si évident !
moi je le trouve pas mal du tout !
jolie photos, fond pas si mal utilisé, typo dégue par contre
pas du tout intégré !
dualité spike angel, amitié james David, moi j'aime !
bon alors
faut voter maintenant !
franchement pas évident, j'ai toujours du mal
bon mes favoris sont le 4;6;7; 11 et le 9 mais le neuf me fais surtout bien rire plus qu'il n'es vraiment dans le sujet
alors je vote 4 ; 6 ; 7 ; 11
edit : j'ajoute que j'espere ne froisser personne dans mes commentaires, je ne fais que dire ce que je ressent sans prétendre un instant avoir la science infuse en la matiére, mais plutot infusée !