Driftwood
Magicienne
Il y a un moment déjà on avait parlé sur un autre topic pourquoi vous êtes shippers.
Cette fois c'est de savoir quels couples de série, vous n'auriez jamais imaginés qu'un jour ils passeraient le cap de la relation amoureuse ou attirance parce que 2 mondes ou fossés les sépart.
Mais je dis les opposés s'attirent.
j'en mettrai deux que je n'ai vraiment pas vu venir.
Jarrod&Miss Parker. (le caméléon)
Ennemi juré, j'aurai jamais imaginé de plus Parker en se qui concerne ses relations de coeurs.
ou
Wesley&Lilah leur parcourt au grand jamais j'aurais dit en début de saison 3 ni même en fin de saison qu'il allait se passer quelque chose entre eux, Lilah la retort et garce qui complote contre Angel investigation, et Wesley le gentil intello qui est ma fois bien coincé avec les femmes.
EDIT : Voilà mesdames
Jarrod&Miss Parker. (le caméléon)
Ennemi juré, j'aurai jamais imaginé de plus Parker en se qui concerne ses relations de coeurs.
ou
Wesley&Lilah leur parcourt au grand jamais j'aurais dit en début de saison 3 ni même en fin de saison qu'il allait se passer quelque chose entre eux, Lilah la retort et garce qui complote contre Angel investigation, et Wesley le gentil intello qui est ma fois bien coincé avec les femmes.
EDIT : Voilà mesdames