@ma Poussinoute : On ne prend plus les plaintes au bureau de réclamations, c'est fermé jusqu'en janvier
Bon, l'est jamais trop tard pour commenter, même que c'est préférable de le faire tard, ne serait-ce que pour embêter les artistes
Wall 1 : J'aime le tourbillon, mais je trouve que c'est un peu trop facile comme modification. Heureusement que l'artiste nous a expliqué sa technique pour ajouter à la profondeur, mais je trouve ça dommage qu'on puisse difficilement le remarquer.
Wall 2 : Très joli, l'idée est excellente. Je trouve que ça manque un peu de couleurs, dans le sens où j'aurais vu un peu plus de contraste entre le fond et le papillon. J'aime beaucoup cependant.
Wall 3 : Évidemment celui-là est tout à fait de mon goût. Sobre, sombre, rouge, limite sanguinaire à cause des effets et texture... J'adore, et surtout la citation. C'est tout à fait le genre qui m'attire. On y voit peu le fond de base par contre. (mais ça va, j'ai eu la preuve)
Wall 4 : Ouhla, que dire, il est sublime. D'ailleurs, aussitôt que je l'ai reçu, je me suis extasiée dessus et je l'admire depuis ce temps sur mon bureau. Il y a beaucoup de travail dans ce wall, le fond est bien utilisé, et j'adore ce mélange de style abstrait/urbain.
Wall 5 : Le fond est très bien mis en évidence, j'aime les couleurs et la lumière qui s'en dégage. Par contre, j'ai du mal avec les mains, je trouve qu'elles gâchent un peu... Et les disques auraient sans doute pu être mieux intégrés, ils ressortent trop.
Wall 6 : J'adore le sujet de ce wall, très jolies photos. Je trouve que le fond de base est très apparent, et je déteste la police, c'est viral chez moi, je supporte pas, et en plus les écritures sont trop présentes à mon goût, et pas suffisamment intégrées. Mais ça n'enlève pas grand-chose au wall, que je trouve très lumineux.
Wall 7 : Très spécial, je trouve ce wall vraiment fascinant . Premièrement, c'est super d'avoir eu l'idée de faire comme ça, et deuxièmement, c'est très bien fait. Le tout aurait pu se fondre un peu plus, mais je trouve que le relief donne une touche vraiment hallucinante.
Wall 8 : Très belle texture rouge comme je les aime... Avec les petites lignes et la lumière bien placée, c'est très passionnel, j'aime, moi ça attire mon regard à tout coup.
Wall 9 : Hihi, que dire, c'est très original et très subtil ahem... Joyeuses fêtes à toi aussi ma Linou
Wall 10 : J'adore ce fond. La couleur d'émeraude m'angoisse terriblement, et ça me rappelle les fonds marins, avec la clarté qui irradie à travers les eaux... Très réussi.
Wall 11 : D'abord je tiens à dire que j'adore ce wall romantique... Mais je suis pas objective, parce que : Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Mais sinon, j'aime qu'il soit rempli, peut-être un peu trop remarque, et y'a un truc qui me chiffonne, c'est que les écritures dépassent la page du livre, je sais c'est ridicule mais fallait bien lui trouver un défaut à ce wall héhé!
Wall 12 : Bonne idée, superbes photos, j'aime la citation mais non la police, ni la couleur. L'est bien à mon avis, mais il ne m'attire pas spécialement.
Alors j'ai voté (il y a fort longtemps) : 2-3-4-10