Je continu alors, un peu tard je sais:
ET ALORS!
Un corp était accroché sur une corde et son sang dégouliner goute à goutte sur le sol. Eliza était effrayé: "Et si elle était la prochaine?. Elle se rendit alors compte qu'il ne fallait pas rester ici et couru dans le noir, mais comme elle n'y voyait rien, elle se cogna contre quelque chose de très dur. C'était ...................................... un mur (tout ce qu'il y a de plus banal).
Eliza se releva car elle été tombé et lorsqu'elle se retourna, elle sursauta. Un homme se trouvait devant elle. Il leva alors son crochet et l'abaissa de toute ses forces sur le corp tramblant de la jeune fille................................
Et comme je suis sympa, je vous met la suite et la fin de l'histoire dans le même mesage.
...................mais celle ci releva attend son bras pour serrer avec sa main le bras de l'homme. Elle tourna alors son bras de façon à faire tomber l'homme et lui dit "Tu me prend pour qui crochetman, moi c'est Eliza, la reine de la nuit, la chasseuse de susseurs
(attention, je parle biensur des vampires
), la petite salope du quartier qui va te le faire bouffet ton crochet de merde." et après ces propos assez poussez, elle le tua en lui rentrant son crochet dans la gorge. La jeune Eliza pouvait alors reprendre une vie "normale" et peut être même un jour passé à la télé...