oh my god !
je n'avais pas encore vu ce sujet !!!!!!
![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
(bizarre parce que me connaissant, c'est bien le genre de sujet auquel j'aime bien répondre !
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
)
Citation :Que faites-vous après l'amour ?
ben ça dépend en fait ! Y a pas de schéma systématique (et encore heureux)
(ce serait comme dire je fais toujours telle, telle et telle position pendant
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
(il faut improviser dans la vie, sinon, gare à la routine !))
Bref, je vais quand même essayer de répondre parce que là, je fais pas vraiment avancer le schmilblik !!!
-déjà je fume pas après l'amour (normal, me direz vous, vu que je fume pas tout court !
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
)
-souvent je mange...ou du moins je dis que j'ai envie de manger... mais ça non plus, c'est pas étonnant vu que j'ai toujours faim (et pas seulement après l'amour !)
disons simplement que l'éffort physique amplifie mon envie de manger quotidiènne !
-parfois je m'endore...parce... ben c'est crevant quand même hein !
-"je recommence pardi !" : oui ça arrive aussi... surtout quand c'est en vacances au bord de la mer après une grande discussion sur ma fanfic !
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
(et voui, eilane : la nympho de service ! Re
)
-Alors je change pas de partenaire... je suis quelqu'un de très fidèle et de toute façon, vu que je suis assez renfermée, ben il me faut du temps avant de me sentir à l'aise avec quelqu'un...
-parfois je regarde la télé, mais là encore, rien d'étrange, je regarde tout le temps la télé !
(ça m'arrive même de faire l'amour en regardant la télé d'ailleurs !
)
- "tu veux vraiment te faire frapper toi ": ça c'était la réponse qui allait avec le sujet des tabous non ?
Remarquez, s'il faut, je veux bien me dévouer pour frapper quelqu'un !
-discuter aussi, ça m'arrive..et parfois de trucs qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on vient de faire juste avant (mon cerveau est spécial, il passe d'une idée à une autre sans transition... je crois que ça surprend au début ! )
-Je pense !!! mais que dans mes periodes de brunissisme (vu que j'ai un cerveau de blond eà mi temps, c'est pas tout les jours !
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
)
Bon donc en fait, je fais presque tout ce qui était proposé, mais par alternance !
Voila, c'était un pavé spécial 36 15 My Life