MÅnºn a écrit :mais comme il le dise ça me parrait pas super propre et assez chiant à utiliser vu qu'il faut le lever
C'est ça que je ne comprends pas, en quoi la mooncup n'est pas propre ni hygiénique ?
C'est le fait de remettre toujours le même objet pour les règles au lieu de remettre un tampon tout neuf chaque fois qui vous gêne ?
Dites les filles, vos copains, ils changent de zizi à chaque câlin ?
Ils les passent à l'eau bouillante pour les stériliser avant de vous faire l'amour ?
Z'avez pas un vibro ?
Vous trouvez que les tampons sont propres ?
![:confused: :confused:](images/smiles/o_3.gif)
du coton et des matières absorbantes bourrées de produits chimiques fabriqués dans des usines à la chaine ?
Quant au côté chiant, je ne comprends pas non plus, il faut la laver c'est vrai, un p'tit coup sous l'eau chaude et un peu de savon intime, une stérilisation à l'eau bouillante entre chaque cycle et c'est tout
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
D'accord, quand on est dans des toilettes publiques, c'est plus embêtant, d'où l'intérêt d'en avoir 2, et une petite boite hermétique. Mais c'est seulement pour les femmes qui ont des règles TRES abondantes, normalement, la mooncup dure presque toute une journée pour une femme qui a un flux moyen. Vous la mettez le matin avant de partir au boulot et normalement, vous n'avez pas besoin de la vider avant de rentrer le soir, sauf si vous avez des règles TRES abondantes.
C'est votre choix les filles, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Quand j'ai vu cette mooncup, j'étais trop contente, j'avais qu'une hâte, l'essayer, et visiblement, je ne dois pas être normale parce qu'on n'est pas nombreuses à avoir eu cette réaction