Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Alors le sujet du jour ! Ma maison s'est fait cambriolé hier soir alors je me suis dit que ce serait sympa de le partager avec vous
Plus sérieusement, j'aimerais savoir si ça vous ai déjà arrivé, quelles ont été vos réactions et si vous avez eu des problèmes d'assurance. Parce que c'est vraiment pas la joie.
Dans mon cas ça s'est passé le soir alors qu'on été sorti pour quelque heures et qu'on avait laissé les volets ouverts On ne nous a pas volé enormement, surtout des dvd, la playstation 2 + jeux, appareil photos, vetements, sacs... bon c'est pas mal, et ça fait beaucoup en argent mais il n'y a presque pas eu de casse.
Voilà, si vous connaissez ça ou si vous voulez réagir, n'hésitez pas.
Dans mon cas ça s'est passé le soir alors qu'on été sorti pour quelque heures et qu'on avait laissé les volets ouverts On ne nous a pas volé enormement, surtout des dvd, la playstation 2 + jeux, appareil photos, vetements, sacs... bon c'est pas mal, et ça fait beaucoup en argent mais il n'y a presque pas eu de casse.
Voilà, si vous connaissez ça ou si vous voulez réagir, n'hésitez pas.