Ça ne m'est jamais arrivé, par contre, étudiante, j'avais un voisin au dessus de chez moi complètement tordu qui est tombé amoureux de moi juste parce que je lui ai dit bonjour un jour dans l'escalier. Il m'espionnait sans arrêt, il regardait qui venait chez moi, il défonçait ma bal et piquait mon courrier, jetait des pulls sur mon balcon pour venir les chercher chez moi, me téléphonait sans arrêt en me déclarant son amour ce qui m'a obligée à passer sur liste rouge, passait du Jonnhy à fond qui chantait des chansons d'amour, et un jour il a essayé de défoncer ma porte alors que j'étais à la fac, j'ai vu ma porte toute bizarre quand je suis rentrée, on voyait qu'elle avait été forcée, mon voisin de palier qui était au chômage m'a dit qu'il l'avait entendu rentrer à toute allure chez lui quand il est rentré de faire des courses et il a vu ma porte abîmée.
Il me faisait très peur, j'ai vécu un enfer avec ce type, mon copain à cette époque était absent plusieurs mois. J'ai bien des amis qui ont tenté de l'intimider mais ce type voyait bien que les amis n'étaient pas là tous les jours alors il a continué. Quand mon copain est rentré, ce voisin ne m'a plus jamais embêtée, j'ai su plus tard que mon copain l'avait attrappé un jour dans les escaliers, lui avait plaqué la tête contre le mur et lui avait juré de lui défoncer la tête s'il osait encore faire quoi que ce soit contre moi
Ça a duré quand même presqu'un an, j'avais la trouille, dès que je sortais de chez moi, il passait la tête à la fenêtre et descendait pour me suivre, j'en devenais parano