Eruannë
Magicienne
Séries favorites : Buffy, Friends, Desperate Housewives, Six Feet Under, Lost ...
Séries favorites : Buffy, Friends, Desperate Housewives, Six Feet Under, Lost ...
linou a écrit :
Eruannë a écrit :- je n'ai pas aimé La Tueuse perdueSpoiler :ni Les portes de l'éternité ni Immortelle (ça traine trop...) contrairement à vousil se permet de tuer Spike et Dru !!!!!! )
Dans la tueuse perdue, ce que tu cites en spoiler est tout de même dans un avenir qui n'existera jamais dans ce roman.
oui bon en fait, j'ai pas lu le tome 4 donc ceci explique peut-etre cela... je savais pas
Eruannë a écrit :
- je vous conseille La paix des braves, Ce mal que font les hommes, La résurrection de Ravana, Les portes de l'éternité...
linou a écrit :
Les portes de l'éternité : très bonne idée de base, mais franchement il m'a laissée sur ma faim.
Enfin, parmi ceux que tu as cités, je préfère toujours la tueuse perdue et la trilogie de la porte interdite (je suppose que c'est ça que tu voulais dire et non les portes de l'éternité que tu nous conseilles plus bas).
non, je n'ai pas aimé Les portes de l'éternité, je me suis trompée de titre à la fin
EDIT: TROP BIEN pour le nouveau livre Buffy... je suis pas contente spécialement pour ce livre-là, mais parce que ça veut (peut-être) dire qu'ils vont continuer alors...