HA HA HA, désopliant
Sinon après ce fou rire non controlé d'au moin 3 millieme de seconde, je ne peux que te proposer
1: Scanner ton pc avec un bn anti virus
2: Désinstaller Ie et le reinstaller
|
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 09 Jan 2005 15:42
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 09 Jan 2005 23:10
Greenou, t'sais, j'ai déjà eu un virus très très con qui désactivait mon clavier quand je voulais taper sur msn, et ma souris quand je voulais lancer le gestionnaire de tâches, ou quand j'allais sur secuser.
Donc si c'est pas un virus, p'têt ben qu'elle est morte, cette souris. Faudra en prendre une certifiée d2 la prochaine fois.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|