
Je remets donc le sujet sur les rails en répondant à mon tour à la question
Dans la première saison, celui qui m'ennuie le plus lorsque je le revoie c'est "I Robot... you jane", cette histoire de démon qui se transforme en robot qui aime willow...ça m'agace (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs)
Gingerbread (saison 3) m'énerve aussi, surtout le comportement de Joyce, certes, on part du principe que les gens sont manipulés par le démon qui prend la forme des 2 gamins, mais ce qui m'agace c'est le manque de "suivi" dans les épisodes suivants. Joyce a quand même voulu tuer sa fille, et de plus , elle a parlé de "la tueuse" durant le conseil de la ville. Bref, je le trouve mal fait cet épisode.
Sinon, j'ai vraiment plaisir à revoir tous les autres épisodes. (des dizaines de fois chacun... y a pas de limite à mon fanatisme)
et sinon, pour Beer bad, pour moi c'est une parodie des messages moralistes des autres séries. C'est trop énorme pour être pris au premier degré. Genre :"You can't drink alcohol because it's WRONG"

tss

certes, Joss ne fait pas l'apologie de l'alcool en général, mais bon, il ne s'appesantit pas dessus. On voit dans un épisode un peu plus tard dans la 4e saison, Will en train de boire une bière, et si Bubu lui fait la "morale" , le message est plus :" boire de l'alcool pour tenter d'oublier une souffrance, ne sert pas à grand chose, quand on se réveille d'une cuite la douleur est toujours là" .... enfin, en tout cas moi, je l'ai ressenti comme ça.
Mais pour en revenir à Beer bad, il m'avait bien fait marrer!
et Normal again .... OMG un de mes épisodes cultes!! Comment ne pas l'aimer ?!!
_________________