Bon ben mon avis sur ces épisodes ... Je suis bien moins enthousiaste que vous tous, je m'attendais à bien mieux, 'suis déçue, on peux le dire ...
Je trouve que franchement les évènements se précipitent trop vite ... C'est vraiment trop gros ... Syd fait semblant d'être virée de la CIA ... Oki
... Vaughn fait semblant de se casser aussi, Oki
... Et comme de par hasard par enchantement elle retrouve toute l'équipe qu'elle a quitté !!
... Et là, comble du comble, c'est Sloane qui est au commande de la nouvelle petite bande !!
... Franchement J.J a interet de s'arracher pour nous expliquer ça ... parce que jusque là, leur explication à deux balles ne m'a pas convaincue ...
L'an dernier ils se sont bien passé de Sloane ... Fin bon ...
... Et pour finir pour en rajouter dans le plausible (
) la soeur qui rentre comme de par hasard de par hasard dans leur team ... Moi là je dis vraiment c'est trop gros ...
Et pis alors la petite excuse bidon de Syd à Weiss : "Je bosse dans une banque" ... Et il l'aurait cru !!! Là c'est vraiment nawak !!
... Ils prennent vraiment Weiss pour un con ou quoi ??
En plus, Syd lui présente NADIA, il la voit de ses yeux ... Et ça lui évoque rien ??!!! Sa photo a juste été affiché dans plusieurs des brieffings l'année dernière ... mais non son visage n'a pas l'air de l'interpeller!!
... Même son nom "Nadia" ne lui évoque rien !!
... Mais sinon, ça vous a pas choqué à vous ??
Et puis franchement, j'espère que Syd n'a pas tout dit à Vaughn et que la grosse nouvelle qu'elle découvre dans les dossiers ce n'est pas que ça ...¨Parce que j'ai trouvé ça vraiment nul ... Je me suis dit "punaise, tout ça pour ça !" ... Et puis faut bien le dire là encore ... Irina qui veut tuer Syd quand on se souvient du final de la saison 2, désolée, mais moi j'y crois pas ...
... Alors, bon je sais pas peut être que ce qu'elle trouve sont de faux papiers que Jack aurait échangé avant qu'elle arrive dans la fameuse banque ... Ce qui pourrait être lié avec ce que Jack complote avec Sloane ... mais alors si c'est ça c'est carrément
...
Fin, bon ... Et pis les nouveaux décors m'ont pas trop emballé
... Je préférais le décor plus sombre de l'an dernier ou encore du SD6 ... Blanc c'est trop ... blanc
... Le seul truc à ce sujet qui m'a fait rire c'est la petite réplique de Marshall sur le paradis ...
Pis aussi, moi qui suis Syd/Vaughn shipper, ben là franchement j'ai pas trouvé que c'était une bonne idée de les mettre dans le même lit au premier épisode ...
... J'attend de voir comment JJ va maintenir la tension entre eux ... Si c'est tout rose entre eux, j'en voit pas trop d'interêt ...
Bref, voilà ... Sinon, je sais pas, mais suis pas sûre non plus que Irina soit vraiment morte ...parce que je vois pas trop l'interêt pour JJ de s'en débarrasser comme ça si vite au premier épisode ...
Bon sinon, vous m'avez peut être trouvé trop dure, mais bon vraiment il y a des trucs qui m'ont quand même dérangé ...
... Mais bien sûr j'étais super contente de retrouver Syd et toute l'équipe ... Et je trouve que si quelqu'un n'a pas changé et est vraiment fidel à lui même et toujours aussi drôle, c'est bien Marshall ...
Il est génial
Voilà quoi, j'espère que le prochain épisode sera pour moi meilleur ...